“Brunch Domenical”

Cazaudehore La Forestière
Réservez avec
Cazaudehore La Forestière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 112 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Description : Depuis 1928, les Cazaudehore, de père en fils, ont su faire d’une simple « buvette » un établissement incontournable de l’ouest parisien. Le Chef Grégory Balland fait évoluer une cuisine inventive et légère sans jamais oublier les origines de la famille : le Sud Ouest. C’est cette cuisine, entre tradition et invention, qui a fait la renommée de la Maison et que nous vous proposons. Le restaurant vous offre une atmosphère conviviale et feutrée, où même l’hiver la nature environnante peut exprimer sa présence. Dès les beaux jours, le restaurant s’ouvre sur une terrasse cernée par la foret, ses odeurs, ses bruits et ses mystères.
“Brunch Domenical”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

L'année dernière nous voulions déjà tester ce fameux Brunch dont on ne cesse de nous faire l'éloge dans notre entourage mais nous nous étions pris trop tard ( tous les dimanches de novembre à mars ).

Nous avons donc réussi à avoir une table de dernière minute pour l'avant dernier Brunch de la saison. Nous remercions d'ailleurs vivement la gentillesse et disponibilité de l'équipe ( prise de contact via facebook et mail ).

Le cadre est enchanteur tant de part son extérieur verdoyant que l'intérieur à la décoration impeccable.

Accueil chaleureux et souriant ( et vous n'êtes pas sans savoir à quel point c'est rare de nos jours !! )

Le restaurant dispose de deux salles : une salle avec cheminée plutôt cosy ( réservée aux clients souhaitant déjeuner le dimanche midi ) et une autre salle toute en longueur, très lumineuse avec de grandes baies vitrées ( réservée aux clients souhaitant " bruncher " ).

La formule Brunch est à 49€ par personne ( buffet et boissons non alcoolisées à volonté ).

Le buffet est vraiment succulent raffiné et très varié:
- côté sucré: viennoiseries, pancakes, pain, brioches, sirop d'érable, yaourts, plusieurs tartes ( abricots, pommes, poires ..), baba au rhum, verrines (vanille, pistache ..), clafoutis aux pruneaux, salade de fruits, bonbons..
- côté salé: plateau de fromages, œufs brouillés, bacon, charcuteries, huîtres, mini pizzas, mini croques monsieur, makis, œufs durs avec mayonnaise, petits fours divers et variés, légumes, verrines, viande..
- boissons fraîches : nectars divers et variés ( abricot, poire, pêche .. ), jus de pomme, jus d'oranges pressées
- boissons chaudes : nous n'en avons pas prises mais je suppose qu'il y avait du lait, du café et sûrement du chocolat chaud

Le buffet est régulièrement réapprovisionné. Le personnel passe en salle afin de débarrasser nos assiettes.

En terme d'ambiance : un chanteur au piano et un clown pour les enfants.
Et c'est là que nous n'avons malheureusement pas été conquis ... Autant le dire, le Brunch est familial et c'est peu de le dire. Nous étions la seule table sans enfants ... Ça court, ça crie, ça joue ... Nous n'avons rien contre les enfants mais nous ne nous attendions tout simplement pas à cela. Ce fut très bruyant ..

Conclusion : si vous avez des enfants foncez! Nous vous le recommandons fortement et je pense d'ailleurs que c'est la clientèle visée!
Si comme nous vous cherchiez un endroit relativement calme où bruncher en amoureux nous vous le déconseillons !! Préférez plutôt y déjeuner dans la salle avec la cheminée!!

Petit conseil: demander une des tables côté baie vitrée car elles sont un peu excentrées du va et vient des enfants qui se ruent sur les bonbons du buffet et qui font des va et vient entre la salle et le jardin :-)

Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis fort documenté ;)
Nous essayons au maximum d'organiser notre salle avec un coin famille et un coin plus "calme" ... mais il arrive que nous soyons parfois surpris par le nombre d'enfants présents, comme ce fut le cas lors de votre venue le 23 mars dernier.
Je crois que vous avez déjà testé "la carte" et j'espère donc que nous aurons l'occasion de vous revoir de ce côté-ci du restaurant ... ou alors au brunch quand vous serez parents ? ;)

Acheres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mais qui était en cuisine ?”
Avis écrit le 23 mars 2014

Au vue des commentaires élogieux, nous étions sûrs de passer un excellent moment.
Résultat : accueil froid, et cuisine médiocre : faible assaisonnement, sur cuisson.
D autres clients se plaignent à côté de nous pour les mêmes problèmes.
Manifestement, il y a un problème en cuisine.
En l état, nous ne pouvons que vous déconseiller cette table dont le rapport qualité prix apparaît rédhibitoire.
Dommage, nous étions ravi de trouver une bonne table à proximité.

• Visité en mars 2014
Merci pour votre commentaire.
Je suis sincèrement désolé si nous n'avons pas su vous satisfaire lors de votre passage parmi nous.
Si vous pouviez nous contacter pour nous donner la date de votre repas et les plats consommés, cela nous permettrait d'approfondir nos investigations et ainsi corriger rapidement ce qui n'allait pas ce jour là.
Un grand merci pour votre aide et, je l'espère, à bientôt.
Saint-Germain-en-Laye, France
“Escellence de l'accueil, cuisine française et vins de terroir”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons une fois de plus été reçus avec une infinie courtoisie, et cet établissement aussi convivial qu 'il est excellent dans les produits servis, est à nos yeux au même niveau que des étoilés MICHELIN que nous fréquentons depuis tant d'années pour une raison assez simple : Philippe CAZAUDEHORE, Vincent et Patrick et leur équipe n'ont de cesse de combler nos papilles en toute quiétude ! Tout dans le sourire, la disponibilité, et une cuisine inventive et goûtue. Exemplaire !!! Didier MAGNE

• Visité en mars 2014
Merci beaucoup, Monsieur Magne, pour ce commentaire élogieux.
Nous avons tout autant de plaisir à vous accueillir à chacun de vos passages.
A bientôt !
“Toujours parfait !”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Encore un moment de grâce ! Ce restaurant gastronomique est toujours à la hauteur de son exigence. Plats succulents et explosion de saveurs. Gentillesse du personnel toujours attentionné mais qui sait se faire discret. Qualité et professionnalisme sont les deux mots de cet établissement. Sans oublier le cadre reposant. Très bonne adresse.

Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je ne sais que dire d'autre que MERCI !... et ceci de la part de l'ensemble de l'équipe !
A bientôt ? ;0)
Rueil-Malmaison, France
“Pathétique et certainement pas au niveau de relais et chateaux”
Avis écrit le 16 mars 2014

Dejeuner aujourd'hui 16/03.
Service mauvais voir détestable avec un serveur se permettant d'intervenir dans nos conversations et de faire des commentaires sur ce qui restait dans les assiettes.
Très lent ou on vous laisse les assiettes sales sur la tables pendant des heures.
Qualité des plats très moyennes à l'exception du pigeon, le reste sans saveur. Ne surtout pas prendre le café gourmant. Le baba au rhum par contre est bon.
Assez mauvaise experience en général et rien à voir avec ce qu'on attend d'un relais et chateaux le pire ayant été le service en général inacceptable.

• Visité en mars 2014
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire à l'issue de votre visite dans notre établissement.
Si celui-ci ne mentionne pas les attentions dont vous avez l'objet, comme la préparation d'un repas végétarien par exemple, soyez cependant assuré que nous lui donnerons la dimension appropriée lors de sa transmission aux équipes qui ont oeuvrées à votre repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche, ne doutant pas que vous en sortirez alors ravi.

Les voyageurs ayant consulté Cazaudehore La Forestière ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Cazaudehore La Forestière ?