Tripadvisor
Saint-Germain-en-Laye

“Magnifique”

Le Bistrot Logique
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Description : Restaurant bistronomique proposant une cuisine de bistrot élaborée sur place par nos équipes à partir de produits frais, de saison et locaux lorsque cela est possible. Formule midi rapide et efficace. Espace bar à vins avec ces canapés et fauteuils vous permettant de déguster certains grands crus au verre grâce à notre distributeur de vin au verre. Pour les amateurs de viande, notre four JOSPER à charbon de bois apportera un goût nouveau à vos morceaux préférés.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle atmosphère, plats travaillés et excellents (mention pour la canette et le gratin dauphinois montagnard, vaut le détour!)
Merci pour ce moment, nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (245)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner un samedi midi. On a pris le menu à 36 euros, avec entrée plat et dessert.
On a super bien mangé, des produits frais et faits maison, service nickel.
Le risotto aux agrumes est une agréable surprise originale. Ça change, et avec le dos de cabillaud, c'est super bon.
La bavette était cuite comme demandée.
L'assiette de fromage était top.
Un très bon moment, avec 2 verres de rosé et 2 cafés, on s'en sort un peu moins de 90 euros. C'est pas donné, mais si on veut manger des plats maison avec des produits de qualité, cela se paye. Et là, ça les vaut largement. Une très bonne adresse.
Ne prends pas de tickets restaurants.

Avis publié : 20 janvier 2020

Parfaitement installés à une table imposante, superbement décorée et vernie, on redoute que le carrelage ne rende l'atmosphère bruyante. Pas du tout ! N'étant pas serrés les uns contre les autres, chacun peut s'exprimer raisonnablement.
Un bon point !
Tous les produis sont cuisinés maison et ça se sent !
Qualité irréprochable et conseils souriants, la détente et le plaisir sont vite assurés.
Bref, une excellente adresse, certes un peu excentrée du centre-ville.
Tout ce que l'on pourrait regretter, ce serait un rideau épais à l'entrée pour contenir les courants d'air glacés... mais bon.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Excellent et services de très bonne qualité
Le Tataki est délicieux servi avec une parfaite cuisson Je recommande un verre de saint véran pour l’accompagner
À revisiter

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Bonne adresse pour déjeuner
A la carte ou à l’ardoise le service est efficace et le repas de bonne qualité
Aucun doute sur ce restaurant allez y !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Logique ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Bistrot Logique ?