“Séjour pro”

Novotel Saint Quentin Golf
ÉcoLeadersNiveau Argent

rians
Avis écrit le 25 juillet 2014

Beau cadre, très calme, mais les chambres méritent un coup de pinceau. Juste à coté du golf, c'est magnifique. La grande piscine est un plus.
Mais il faudrait rafraichir les chambres.
De plus, j'avais réservé une chambre executive. Je m'attendais à quelque chose de plus grand.
Dommage....
Mais c'est très bien pour les amateurs de golf j'imagine. On descend de la chambre et on est sur le green.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marie Laure D, Responsable réception de Novotel Saint Quentin Golf, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Saint Quentin Golf National, sachez qu'un projet de rénovation est en cours pour nos chambres, nous espérons que vous aurez l'occasion de voir le résultat lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage pour 2 nuits, j'ai fait le triste constat que le personnel de cet hotel n'a absolument pas le sens du service. Restaurant fermé, service en chambre impossible, chambre non faite entre la 1ere et la 2eme nuit, poils de quelqu'un d'autre dans le lit à notre arrivée.
D'autre part, étant allergique au gluten, j'ai fait des demandes à la reservation, la veille de mon arrivée et lors du séjour pour avoir un petit déjeuner avec des produits sans gluten. A mon grand regret, je suis tombé sur le seul hotel de groupe Accor qui ne fait aucun effort et n'en a vraisemblablement rien à faire! Dans le cadre de mon travail, je suis souvent amené à fréquenter les hotels du groupe Accor (Novotel, sofitel, Pullman et Mercure) et c'est la première fois que j'ai constaté un tel manque de considération par rapport à mon allergie.
En clair, je déconseille vivement cet hotel qui indique 4 étaoiles (quelle blague!) si vous devez séjourner dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines

Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Yvelines ou ses environs
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Styles Versailles Guyancourt
Ibis Styles Versailles Guyancour...
N° 1 sur 3 à Guyancourt
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 953 avis
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Voisins Le Bretonneux
Campanile Voisins Le Bretonneux
N° 1 sur 1 à Voisins-le-Bretonneux

Vous connaissez Novotel Saint Quentin Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Quentin Golf

Établissement : Novotel Saint Quentin Golf
Adresse: 1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Quentin Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Quentin Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines