“séjour golfique”

Novotel Saint Quentin Golf
ÉcoLeadersNiveau Argent

Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

J'y séjourne assez régulièrement lors de mes escapades à Versailles. L'hôtel est bien situé, le cadre très agréable. le parking est gratuit, proche de Versailles.
Par contre le personnel manque toujours de professionnalisme, mais j'ai connu pire dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : vue sur le Golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marie Laure D, Responsable réception de Novotel Saint Quentin Golf, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher(e) client(e) Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour au Novotel Saint Quentin Golf National Nous en sommes sincérement désolés . Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Cordialement La Direction
rians
Avis écrit le 25 juillet 2014

Beau cadre, très calme, mais les chambres méritent un coup de pinceau. Juste à coté du golf, c'est magnifique. La grande piscine est un plus.
Mais il faudrait rafraichir les chambres.
De plus, j'avais réservé une chambre executive. Je m'attendais à quelque chose de plus grand.
Dommage....
Mais c'est très bien pour les amateurs de golf j'imagine. On descend de la chambre et on est sur le green.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Saint Quentin Golf National, sachez qu'un projet de rénovation est en cours pour nos chambres, nous espérons que vous aurez l'occasion de voir le résultat lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Yvelines ou ses environs
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 1 à Saclay
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc

Vous connaissez Novotel Saint Quentin Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Quentin Golf

Établissement : Novotel Saint Quentin Golf
Adresse: 1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Quentin Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Quentin Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines