“bon hotel”

Campanile Saint Quentin En Yvelines
Lorient
“bon hotel”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon hotel; l'isolation phonique n'est pas exceptionnelle, mais l'hotel est bien placé. Au restaurant l'accueil est tres bon, et le personnel est aimable. La salle de bain est tres propre et la literie excellente.

Astuce pour la chambre : isolation du couloir par une double porte, bonne literie, salle de bains tres propre.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Isabelle F, Responsable relations clients de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de nous communiquer votre avis et nous nous efforçons de poursuivre dans ce sens.
En espérant vous revoir bientôt,

Istres, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi en chambre le weeek end.
et que jusqu'à 10h le dimanche
Accueil chaleureux
personel avenant
pas de petits biscuuit le deuxième soir
manque canal +
etc..

Astuce pour la chambre : Trés bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. En effet, nous n'avons pas de room service pour apporter en chambre le petit déjeuner et nous le proposons sous forme de buffet à volonté dans notre restaurant jusqu'à 10 heures le week end. Pour une prochaine fois, sachez que nous servons aussi un petit déjeuner sur plateau dans notre lounge jusqu'à midi.
En espérant vous revoir prochainement,
Libourne, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

vos lit sont très bien, vos chambre sont très bien, acceuil très bien, bagagerie retrouvé mon sac à terre et retourné sur une face alors qu'i été placé sur une étagère j'ai bien fait de sortir mon ordinateur et d'avoir rien de fragile dans mon sac

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction quant à nos prestations et notre accueil. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé votre sac à terre dans notre bagagerie. Nous veillerons désormais à mieux stocker les nombreuses valises qui nous sont confiées.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Montmagny, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

hôtesses et hôtes d’accueil super agréable, efficace, présents, chambre propre et moderne, repas divers et délicieux. j'y suis allée pour mon TBM 1 et je suis très contente de mon séjour la bas. je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : rien a dire sur les chambres
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Isabelle F, Responsable relations clients de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et je vais partager votre avis avec toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre TBM2.
Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit avec une amie du 27 au 28 juin 2013, dans le cadre d'un séjour professionnel.
Le prix payé pour une chambre deux lits jumeaux était de 148 euros (dont 9euros50 de petit-déjeuner par personne). Le tarif est donc très élevé pour une chambre minuscule avec des lits qui quasiment se touchent!

Concernant l'hôtel en soi, il est moderne mais présentant un ameublement sommaire. Avoir une chambre avec baignoire est tout de même agréable pour une si petite surface. Il n'y a aucune autre prestation (en plus de la chambre) qui est proposée: ni savon (savon accroché au mur donc restant dans la chambre), ni thés etc.
Le personnel de la réception était agréable.

Concernant le petit-déjeuner, il est extrêmement décevant. On se croirait dans une cantine au regard de la qualité des produits présentés. Le personnel n'est là que pour débarrasser les plateaux et n'est pas aimable.
Il y a, selon moi, un petit problème de service (et d'hygiène): le pain mis à la disposition des clients n'est pas prétranché: il faut donc le couper soi-même (ainsi tout le monde peut le tripoter...) et quand je l'ai signalé au personnel, on m'a répondu:"mais c'est à vous de le couper, si vous voulez je le fais mais bon..." J'ai décliné son offre sachant qu'il venait de débarrasser des plateaux et qu'il s'apprêtait à le faire sans se laver les mains...
C'est peut-être paraître un peu exigeante mais tout de même...

En résumé, cet hôtel a l'avantage d'être un des moins cher pour l'endroit, le prix reste néanmoins très élevé au regard des prestations proposées et du lieu. Le prix exorbitant est surement justifié en raison de la localisation non loin de Paris, et encore...

Cet hôtel convient pour des séjours professionnels mais non pour des escapades romantiques ou touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
monaco
Avis écrit le 19 mai 2013

Bien situé personnel en sous-effectif donc on attend beaucoup pour tout.
Plus surprenant le samedi le restaurant est fermé sauf pour les groupes.
Pour le petit déjeuner le manque de personnel , les groupes font que la salle semble avoir été attaqué par un nuage de sauterelles , car tout est vide et le pauvre garçon fait la reception et le petit déjeuner.
Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 mai 2013

Bien situé. Accueil moyen, pour ne pas dire froid, mais poli, correspond bien à un deux étoiles. Uniquement supportable pour une nuit ou deux maximum. rentrée après une heure du matin, j'ai du attendre dix minutes avant que le veilleur ne m'ouvre la porte d'entrée. La nuit étant fraîche et pluvieuse, ce n'était pas très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Yvelines ou ses environs
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Best Western Paris Saint-Quentin
Best Western Paris Saint-Quentin
N° 5 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 3 sur 3 à Guyancourt

Vous connaissez Campanile Saint Quentin En Yvelines ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin En Yvelines

Établissement : Campanile Saint Quentin En Yvelines
Adresse: Centre Commercial Regional Place Georges Pompidou, 78180, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
N° 5 sur 10 Hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin En Yvelines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin En Yvelines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Quentin En Yvelines Saint-Quentin-En-Yvelines