Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Le service est impeccable.” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin En Yvelines

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Saint Quentin En Yvelines
1 avis
“Le service est impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le personnel très accueillant nous accompagne dans un hôtel propre et très bien placé. J'ai passé un très bon séjour.
ils sont toujours à l'écoute et s'adaptent aux dispositions des clients. Jamais contraignants, toujours présents.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci minidraco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    48
    29
    8
    3
Consultez les avis pour
6
17
6
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thury-harcourt, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est bien placé y compris sur l'environnement commercial et restauration.
On a trouvé une chambre propre et nette
Rien de particulier pour ce séjour. La chambre répond au modèle attendu.
Le seul élément qui peut varier l'accueil. Celui ci dépend en partie de la direction était très correct. Du personnel à l'écoule et disponible.



  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Guy_BD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon hotel; l'isolation phonique n'est pas exceptionnelle, mais l'hotel est bien placé. Au restaurant l'accueil est tres bon, et le personnel est aimable. La salle de bain est tres propre et la literie excellente.

Astuce pour la chambre : isolation du couloir par une double porte, bonne literie, salle de bains tres propre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Ronan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle F, Responsable relations clients de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de nous communiquer votre avis et nous nous efforçons de poursuivre dans ce sens.
En espérant vous revoir bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istres, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi en chambre le weeek end.
et que jusqu'à 10h le dimanche
Accueil chaleureux
personel avenant
pas de petits biscuuit le deuxième soir
manque canal +
etc..















Astuce pour la chambre : Trés bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Fran134
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle F, Responsable relations clients de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. En effet, nous n'avons pas de room service pour apporter en chambre le petit déjeuner et nous le proposons sous forme de buffet à volonté dans notre restaurant jusqu'à 10 heures le week end. Pour une prochaine fois, sachez que nous servons aussi un petit déjeuner sur plateau dans notre lounge jusqu'à midi.
En espérant vous revoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libourne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

vos lit sont très bien, vos chambre sont très bien, acceuil très bien, bagagerie retrouvé mon sac à terre et retourné sur une face alors qu'i été placé sur une étagère j'ai bien fait de sortir mon ordinateur et d'avoir rien de fragile dans mon sac

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Corentin T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle F, Responsable relations clients de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction quant à nos prestations et notre accueil. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé votre sac à terre dans notre bagagerie. Nous veillerons désormais à mieux stocker les nombreuses valises qui nous sont confiées.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmagny, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

hôtesses et hôtes d’accueil super agréable, efficace, présents, chambre propre et moderne, repas divers et délicieux. j'y suis allée pour mon TBM 1 et je suis très contente de mon séjour la bas. je recommande cet hôtel .

Astuce pour la chambre : rien a dire sur les chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Salima B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle F, Responsable relations clients de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et je vais partager votre avis avec toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre TBM2.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
54 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit avec une amie du 27 au 28 juin 2013, dans le cadre d'un séjour professionnel.
Le prix payé pour une chambre deux lits jumeaux était de 148 euros (dont 9euros50 de petit-déjeuner par personne). Le tarif est donc très élevé pour une chambre minuscule avec des lits qui quasiment se touchent!

Concernant l'hôtel en soi, il est moderne mais présentant un ameublement sommaire. Avoir une chambre avec baignoire est tout de même agréable pour une si petite surface. Il n'y a aucune autre prestation (en plus de la chambre) qui est proposée: ni savon (savon accroché au mur donc restant dans la chambre), ni thés etc.
Le personnel de la réception était agréable.

Concernant le petit-déjeuner, il est extrêmement décevant. On se croirait dans une cantine au regard de la qualité des produits présentés. Le personnel n'est là que pour débarrasser les plateaux et n'est pas aimable.
Il y a, selon moi, un petit problème de service (et d'hygiène): le pain mis à la disposition des clients n'est pas prétranché: il faut donc le couper soi-même (ainsi tout le monde peut le tripoter...) et quand je l'ai signalé au personnel, on m'a répondu:"mais c'est à vous de le couper, si vous voulez je le fais mais bon..." J'ai décliné son offre sachant qu'il venait de débarrasser des plateaux et qu'il s'apprêtait à le faire sans se laver les mains...
C'est peut-être paraître un peu exigeante mais tout de même...

En résumé, cet hôtel a l'avantage d'être un des moins cher pour l'endroit, le prix reste néanmoins très élevé au regard des prestations proposées et du lieu. Le prix exorbitant est surement justifié en raison de la localisation non loin de Paris, et encore...

Cet hôtel convient pour des séjours professionnels mais non pour des escapades romantiques ou touristiques.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pititjulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
À 0.3 km
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
3.5 5 étoiles 118 avis
À 0.8 km
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
4.0 5 étoiles 23 avis
À 1.6 km
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
3.5 5 étoiles 65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
4.0 5 étoiles 39 avis
À 4.0 km
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 2 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
3.5 5 étoiles 386 avis
À 1.2 km
Best Western Paris Saint Quentin
Best Western Paris Saint Quentin
N° 6 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
3.0 5 étoiles 65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Saint Quentin En Yvelines ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin En Yvelines

Établissement : Campanile Saint Quentin En Yvelines
Adresse: Centre Commercial Regional Place Georges Pompidou, 78180, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 10 Hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin En Yvelines 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin En Yvelines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Quentin En Yvelines Saint-Quentin-En-Yvelines

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page