Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis favorable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Quentin En Yvelines

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Mayenne, France
1 avis
“Avis favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne accueil. Les chambres sont bien entretenu. La wifi fonctionne bien ainsi que les chaines télé. Nous n'avons pas été au restaurant donc aucun avis. Il est bien située au niveau de la rue piétonne.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jonathan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    47
    27
    7
    3
Consultez les avis pour
6
16
6
62
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis indigné par la façon dont j'ai été traité dans cet hôtel:
Paris, 8 Juillet 2014: Pluie et vent: J'ai froid, je ne peux pas dormir !
Un mot dans ma chambre "La climatisation réversible: Mode d'emploi": TOP ! je met en marche, demandant jusqu'à 30°C: SOUFFLE DU FROID !
La clim n'est donc pas… réversible
23h:J'appelle la réception: "Monsieur, je ne peux rien pour vous"
- Mais, vous ne pouvez pas me monter une couverture ?
- AH non, je suis seul, et pas habilité à le faire. Sule une hôtesse est en train de se rhabiller: Je vais lui demander de voir cela avant son départ
23h30: Aucune nouvelle !
JE rappelle: "Débrouilez vous, on ne peux rien."

Je m'emmitoufle dans ma couverture comme dans un sac de couchage. Pour 129 euros la NUIT !
Je déjeune ce matin: Ni oeufs ni bacon à … 8h30. Dommage, pour un petit déjeuner à 9,90 euros !!! Ce sera pain et tartine.

Je parle de ma nuit à la réceptionniste: Et bien monsieur, on n'a pas de couverture, on était complet, aucun autre client ne s'est plaint, vous comprenez….
Je leur dit "Alors, tant pis pour vos clients qui seraient frileux ! Pas même UNE couverture/couette pour eux !
ON me répond " Mais enfin, les 160 autres clients ne nous ont rien dit donc… Mais dites moi, là, vous avez froid, en ce moment ???"
Je comprends donc: Le problème, c'est MOI
Je renonce à prendre ma température intérieure et lui donner ce renseignement.

Quel service Client !!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci CabinetMASTER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle F, Responsable réception de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de n'avoir pas su vous donner satisfaction en vous fournissant une couverture supplémentaire et vous présentons nos excuses.
Il est vrai que notre établissement est équipé d'une climatisation réversible, avec un moteur unique produisant pour toutes les chambres du chaud en hiver et du froid en été. En ce début juillet, la clim était en mode de production de froid pour l'ensemble de l'établissement, c'est pourquoi même en demandant 30° dans votre chambre, vous ne receviez que de l'air froid.
Par ailleurs, nous ne proposons ni oeuf, ni bacon sur nos buffets Campanile mais jambon, gruyère, fromage blanc, salade de fruits, fruits cuisinés, fruits frais, yaourts, viennoiseries, pains, cake, crêpes sous forme de buffet à volonté à 9.90 €.
Contrairement à ce que vous pensez nous prenons à coeur les remarques de nos clients et espérons vous revoir afin de vous le démontrer.

Cordialement,
Isabelle F.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines

Marseille, France
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

un bon accueil , ascenseur en arret pour habillage de cabine !
j'avais une pe tite valise , proposition de me monter la valise
pas de prix réduit tout de même
petit déjeuner en buffet et à volonté
personnel agréable ,
hotel pas indiqué en sortant de la gare RER

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci ninihuberte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis venu pour la formation mac donald's et l'hotel et le personnel ont répondu présent pour les critères de standing attendus. La seule remarque que j'aurais pu faire provenait du manque d'information à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Des brosses à toilettes. C'est une mesure d'hygiène et de propreté de base. Faire ça avec du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé avec un personnel très accueillant et très serviable.
Le seul bémol a été des clients un peu bruyants qui fermaient les portes très bruyamment à 6h00 du matin !
Ceci dit, rien à voir avec l'hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Fabienne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-le-fleury, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ayant un petit appartement, c'est dans cet hotel que j'installe les personnes que je recois (principalement ma famille).
Seul remarque, les petits déjeuners sont simples.
La quantité est là, mais bon c'est pas génial, trop fade.
Rien que pour le pain, même pas un pain de campagne, juste de la baguette
Bof, bof !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Sophie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalons-en-champagne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil génial, employer toujours aimable et souriant .
Restaurant agréable et de qualité.
La chambre est correct et agréable également .
Ce que j'ai aimée le plus l accueil de tout les employés et le moins aimer pas assez de variation de dessert pour la semaine complète .


  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Cindy V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle F, Responsable relations clients de Campanile Saint Quentin En Yvelines, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos dernières remarques et allons les partager avec l'équipe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Yvelines ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
3.5 5 étoiles 117 avis
À 0.8 km
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
4.0 5 étoiles 18 avis
À 1.6 km
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
3.5 5 étoiles 63 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
4.0 5 étoiles 19 avis
À 2.3 km
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 2 sur 2 à Guyancourt
3.5 5 étoiles 69 avis
À 1.8 km
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
4.0 5 étoiles 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Saint Quentin En Yvelines ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin En Yvelines

Établissement : Campanile Saint Quentin En Yvelines
Adresse: Centre Commercial Regional Place Georges Pompidou, 78180, Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin En Yvelines 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Ebookers, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin En Yvelines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Saint Quentin En Yvelines Saint-Quentin-En-Yvelines

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page