“UN PRESQUE SANS FAUTE.. BRAVO ET MERCI POUR CE SI BEL ENDROIT”
Avis sur LaHaut

LaHaut
Classé n° 1 sur 124 Restaurants à Suresnes
Avis publié : 2 avril 2018

L'accueil démarre par une jeune femme qui se nomme Souad, chaleureuse et très pro qui nous accompagne à notre table avec beaucoup de delicatesse.
Le service est excellent, la chef de salle est un peu Braque, je mets cela sur le compte d'un management qui se doit être certainement de poigne pour gérer son staff..
Le rapport qualité prix est parfait, les assiettes, sont juste bien servies, il ne faut pas descendre en dessous des quantités. Nous avons gouté leur nouvelle carte, daurade crue en tartare, au yuzu (petit bémol le YUZU était absent de mes papilles).
Les cotés d'agneau presentation et cuisson parfaites.
Assiette de fromages, qui mérite un peu plus de matière..soit des morceaux plus épais soit un morceau complémentaire surtout lorsque nous ajoutons l'option tarifaire supplémentaire.
Les desserts corrects on de la marge d'amélioration, le dessert au champagne par exemple quelconque. Le dessert au chocolat avec son sorbet très honorable.
Le service est juste parfait, ils sont gentils, bien formés, rapides quand c'est nécessaire.
Quant à l'endroit, tout y est, la vue extraordinaire, la decoration avec les chaises en velours une réussite, les coloris également.
Je trouve que le fait de ne pas réserver sa table est juste une excellente idée, cela donne l'opportunité de tourner et de ne pas laisser les meilleures places toujours aux mêmes.
Merci pour ces bons moments, deuxième fois en deux mois, nous ressortons toujours ravis, le WE commence bien..que de la détente.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Cadre superbe, déco sympa, service agréable, carte qui offre un choix pour tous, plats excellents... mais voilà un petit goût amer qui laisse une touche désagréable ! Nous avions réservé et nos amis sont arrivés en retard (40 minutes), nous avons donc pris deux coupes pour les attendre. Nous étions mal à l’aise de voir l’humeur massacrante de la chef de salle en regardant notre table. À l’arrivée de nos amis, elle s’est montrée si affable qu’ils n’ont pas osé prendre un apéritif ! Notre commande a été prise de façon très désagréable limite agacée ! Heureusement que les serveurs se sont montrés plus agréables et souriants ! Qui est cette femme qui a choisi ce métier de passion mais qui arrive à mettre la pression jusqu’aux clients ? Du jamais vu pour moi ! Alors je ne pénalise pas dans la note tout le travail des autres mais je suis furax !

Avis publié : 27 mars 2018

Je me faisais une fête de gouter la cuisine de notre jeune Chef talentueux que nous suivons réguliérement sur nos antennes. Hélas, c'est un peu décevant. Non pas que ce ne soit pas bon, mais c'est juste bon, pas très recherché, pas spécialement gouteux, bref, loin de mes attentes.
Bon bistrot, mais pas encore gastronomique. Dommage...

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un endroit magique accueil chaleureux, la carte simple mais les mets sont magiques et raffinés, le top l endroit et la vue. Une table et un endroit faire connaître autour de vous et merci à Suade pour sont accueil . J adore

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Belle soirée à profiter de la magnifique vue sur la défense et la tour Eiffel. Ne pas arrivez trop tard pour pouvoir bénéficier d'une table bien placée. Menu vraiment excellent; la note de fraîcheur du dessert était parfaite. Le vin (pouilly fumé) était un peu trop frais à notre goût.

Pour avoir été à Saperlipopette il y a quelques mois, on retrouve un style (déco et cuisine) similaire.

Note sexiste : les portes des toilettes femmes "infirmière" / homme "avocat" !?!

Les voyageurs ayant consulté LaHaut ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Suresnes, Hauts-de-Seine