“mauvais”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Dolmen
Avis publié : 20 juillet 2013

accueil mauvais, crêpes de mauvaise qualité,interdiction de mettre des parasols en cas de soleil,et
le pire c'est l'arnaque fait autour des ingrédients supplémentaires, la patronne nous a rajouté sur la note 2,90 euros supplémentaires et on cherche encore d'ou ca peut provenir!. un seul conseil fuyez ce restaurant et aller voir ailleurs!

Le dolmen D, Propriétaire de Le Dolmen, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Vu que vous faite parti de la même table nous avons déjà pris la peine de répondre ....

Avis publié : 8 avril 2013

Nous allons très régulièrement dans cette crêperie depuis son ouverture (et même avec un Breton !) et nous venons de lire quelques avis négatifs qui nous ont tellement étonnés qu'on avait l'impression qu'ils ne parlaient pas du Dolmen...
Bref, nous trouvons l'ambiance super sympa, les galettes fameuses et les crêpes dessert plutôt très garnies contrairement à ce qu'on a lu dans certains commentaires. Il est vrai que nous y allons le soir mais c'est le week-end et le service est toujours impeccable même quand il y a du monde !!! Pour ceux qui hésitent encore, testez et vous verrez !!!

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons fait plusieurs repas du midi ac des collègues ds ce restaurant.

Nous avons à chaque fois été servies dans la salle du bas qui est une cave très jolie. Néanmoins celle ci est très bruyante du fait de la petitesse de la salle et du monde.

Il y a des menus du midi mais qui sont bof. Pr le moment, j'ai essayé une crèpe raclette très bonne et une autre curry où j'ai été très déçue. En dessert, peu de garnitures. Attention une amie enceinte par gourmandise a demander juste une pointe de chantilly 1,5€ de facturation!!! Sympa!!! Même si on nous a retorqué que c'était inscrit sur la carte!

Le service est correct.

Nos hic furent la facturation, le bruit et des crèpes plus oumoins bonnes.

Avis publié : 6 février 2013

C'est une mauvaise crêperie tout simplement.

J'y suis allé plusieurs fois (collègues oblige...) et mes remarques sont:

- La qualité est moyenne et la quantité dans la formule midi insuffisante.

- Très mauvais rapport qualité prix.

- L'accueil a été régulièrement désagréable: pas de la part des serveurs mais des patrons, la façon dont j'ai été traité ne me donne pas du tout envie d'y retourner.

Avis publié : 4 septembre 2012

Si vous aimez manger des crêpes de très basses qualitées, crêpes chaudes servies froides et les flambées avec une glace fondue et sans flammes... Tout ça avec un service qui est à la hauteur des crêpes (entre nul et sans intérêt, ni sympa ni commerçant )
Il y a beaucoup de petit restos bien plus sympa au alentour, alors pourquoi ce gâcher un repas!

Les voyageurs ayant consulté Le Dolmen ont aussi consulté