“Superbe!”
Avis sur Les Jardins de Camille - FERMÉ

Les Jardins de Camille
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle
Versailles, France
“Superbe!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris!
Par l'endroit, l'accueil, la gentillesse de la patronne, LA VUE, et le repas délicieux!
Les mets sont frais! Quel délice ce soufflé au beaufort!
Les choix des mets suffisent car les produits sont frais!
Je conseille vivement!
Panoramique sur Paris et dans l'assiette !

• Visité en avril 2014

Nanterre, France
“La vue est plus éblouissante que le menu”
Avis écrit le 10 avril 2014

Le soir, un seul menu 39 euros entré plat dessert, en fait carte possible mais sur la base du menu et entre plat plus cher que le menu.......la vue est topissime en printemps été car la lumière change pendant tout le dîner. Il y a relativement peu de choix 2 poissons [ saint pierre ou cassolette de poisson] et 2 viandes [ cochon de lait ou pigeon ] .... Les avis sont partagés ... Pas trouvé de site internet décrivant la carte ....Depuis janvier et le changement de propriétaire c est dommage ... Carte des vins très riche avec une gamme de prix assez large... Les entrées sont limités également à 4 choix .... Bref peut mieux faire en étoffant sa carte et en élargissant sa gamme de prix de 30 à 50 euros ....

• Visité en avril 2014
Nanterre
“Vieillissant !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Encore dommage, un endroit magnifique avec une superbe vue sur Paris. L'ensemble est triste, vieillissant, la cuisine et le service sont très moyens et tout cela manque de modernité.

• Visité en mai 2013
“De la vraie gastronomie à prix très abordable au déjeuner”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous sommes venues à l'aveugle
, sans préjugé et à l'improviste....et c etait fin, raffiné, osé mais pas trop avec un service délicat. ...Je recommande pour un déjeuner: plat+ dessert à moins de 20 euros !!...vue magnifique, service attentif et professionnel

“QUEL CHANGEMENT !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Quel changement en effet! de déco pour commencer! Beaucoup plus moderne c'était donc idéal pour notre repas en amoureux! au niveau de la carte ce fut vraiment excellent, notamment les ravioles, le suprême de pigeon et les ris de veau aux morilles! le reste à essayer une prochaine fois, surement en terrasse avec les beaux jours.
En dessert un soufflé au chocolat très aéré et mousseux!
Un accueil sympathique et attentionné et une très bonne carte des vins!
A recommander vivement!

• Visité en mars 2014