“ALLEZ DORMIR AILLEURS”

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille
“ALLEZ DORMIR AILLEURS”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil approximatif, nettoyage des chambres douteux,room service catastrophique ( le plat livré n'était pas le bon, et il était froid ) les produits proposés au pdj, pourtant les mêmes que dans tous les autres Novotels, tout simplement épouvantables; et j'en oublie surement!!!!!
Mon avis: passez votre chemein et allez ailleurs; à 220€ la nuit et 18€ le pdj, c'est tout simplement un scandale

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-georges-d'orques, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel agréable, très bien entretenu même si ce n'est pas un Novotel nouvel génération, accés facile, petit déjeuner très correct, le personnel que nous avons cotoyé à l'accueil ou en salle du petit déjeuner très sympathique et souriant seul bémol quand nous sommes arrivés le premier soir le restaurant était fermé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) que nous avions réservé avec notre carte de fidélité Accor.
L'établissement est situé dans un quartier calme et est à proximité du centre ville qui est agréable et vivant. Facile d'accès avec un parking sécurisé l'hôtel est bien rénové avec un hall lumineux et des couloirs de chambres originaux. Le personnel est très chaleureux et prévenant que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
La chambre est spacieuse et bien entretenu avec un très bel écran tv et un bon niveau de services.
Nous avons dîné un soir au restaurant qui est très correct notamment au niveau des prix.
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 031 sur 1 797 à Paris
Batignolles-Monceau
Novotel Paris 17
Novotel Paris 17
N° 520 sur 1 797 à Paris
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes

Vous connaissez Novotel Paris Suresnes Longchamp ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Suresnes Longchamp

Établissement : Novotel Paris Suresnes Longchamp
Adresse: 7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Suresnes Longchamp 4*
Situé à proximité de la Seine et du Bois de Boulogne, le Novotel Paris Suresnes Longchamp se trouve à 10 minutes en voiture des Champs-Elysées et du Palais des Congrès de la Porte Maillot ainsi que des villes de Puteaux et Boulogne-Billancourt. Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'établissement propose une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout le bâtiment. Les chambres et les suites à la décoration contemporaine du Novotel Paris Suresnes Longchamp comprennent un minibar, un plateau/bouilloire et sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Au restaurant Novotel Café ou dans votre chambre, une excellente cuisine française et de saison vous sera servie entre 6h00 et minuit. Le bar lounge propose des collations à tout moment de la journée. L'établissement possède 400 m² de salles de réunion modulables. Le bus 144 de La Défense vous déposera directement à l'hôtel en moins de 10 minutes. La station de métro Esplanade de la Défense (sur la ligne 1) vous permettra de rejoindre le centre de Paris en 10 minutes. Un parking privé est accessible sur place moyennant un supplément. Deux enfants, âgés de moins de 16 ans, peuvent séjourner gratuitement en partageant la chambre de leurs parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Suresnes Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suresnes Longchamp
Novotel Suresnes Longchamp Hotel Suresnes