“Absence totale de direction à éviter” 2 sur 5 bulles

Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 Hôtels à Suresnes
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice
“Absence totale de direction à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Prestations vraiment basiques pour un hôtel qui s'affiche encore en 4 étoiles : service restaurant et réception au minimum + propreté chambre très limite. Aucune personne en réception à plusieurs reprises et 20' d'attente pour être placé au dîner sans parler de l'impossibilité de joindre le restaurant au téléphone pour commander en chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Alexis N, Directeur général de Novotel Paris Suresnes Longchamp, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère cliente, cher client,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, et d’avoir pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je vous adresse toutes mes excuses si votre séjour dans mon établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L'expérience que vous avez vécue ne reflète pas la qualité des prestations que nous délivrons habituellement à notre clientèle.

Toute l’équipe a pris connaissance de votre commentaire et met tout en œuvre pour que de tels disfonctionnements ne se reproduisent pas.
Sachez, Madame, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de mes priorités.

Je vous souhaite, à vous ainsi qu’à vos proches, une excellente année 2014.

Sincères salutations.

Alexis NICOLAS
Directeur
NOVOTEL PARIS SURESNES

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 065 sur 1 795 à Paris
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Novotel Paris Suresnes Longchamp ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Suresnes Longchamp

Établissement : Novotel Paris Suresnes Longchamp
Adresse: 7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Suresnes Longchamp 4*
Situé à proximité de la Seine et du Bois de Boulogne, le Novotel Paris Suresnes Longchamp se trouve à 10 minutes en voiture des Champs-Elysées et du Palais des Congrès de la Porte Maillot ainsi que des villes de Puteaux et Boulogne-Billancourt. Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'établissement propose une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout le bâtiment. Les chambres et les suites à la décoration contemporaine du Novotel Paris Suresnes Longchamp comprennent un minibar, un plateau/bouilloire et sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Au restaurant Novotel Café ou dans votre chambre, une excellente cuisine française et de saison vous sera servie entre 6h00 et minuit. Le bar lounge propose des collations à tout moment de la journée. L'établissement possède 400 m² de salles de réunion modulables. Le bus 144 de La Défense vous déposera directement à l'hôtel en moins de 10 minutes. La station de métro Esplanade de la Défense (sur la ligne 1) vous permettra de rejoindre le centre de Paris en 10 minutes. Un parking privé est accessible sur place moyennant un supplément. Deux enfants, âgés de moins de 16 ans, peuvent séjourner gratuitement en partageant la chambre de leurs parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Suresnes Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suresnes Longchamp
Novotel Suresnes Longchamp Hotel Suresnes