“2eme visite”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alexis N, Directeur général de Novotel Paris Suresnes Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

En retour de vacances familiales, nous avons fait un stop à Suresnes. Confort très classique, petit déjeuner de qualité "style Novotel".
Très bonne surprise en étant upgradé dans la suite.
Petit bémol, l'offre de restaurants aux alentours n'est pas exceptionnelle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Prestations vraiment basiques pour un hôtel qui s'affiche encore en 4 étoiles : service restaurant et réception au minimum + propreté chambre très limite. Aucune personne en réception à plusieurs reprises et 20' d'attente pour être placé au dîner sans parler de l'impossibilité de joindre le restaurant au téléphone pour commander en chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Alexis N, Directeur général de Novotel Paris Suresnes Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère cliente, cher client,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, et d’avoir pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.
Je vous adresse toutes mes excuses si votre séjour dans mon établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L'expérience que vous avez vécue ne reflète pas la qualité des prestations que nous délivrons habituellement à notre clientèle.

Toute l’équipe a pris connaissance de votre commentaire et met tout en œuvre pour que de tels disfonctionnements ne se reproduisent pas.
Sachez, Madame, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est au cœur de mes priorités.

Je vous souhaite, à vous ainsi qu’à vos proches, une excellente année 2014.

Sincères salutations.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
L'Atrium Hôtel
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 6 sur 8 à Suresnes
Hôtel Vivaldi
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Novotel Paris Suresnes Longchamp ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Suresnes Longchamp

Adresse: 7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 79€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Suresnes Longchamp 4*
Situé à proximité de la Seine et du Bois de Boulogne, le Novotel Paris Suresnes Longchamp se trouve à 10 minutes en voiture des Champs-Elysées et du Palais des Congrès de la Porte Maillot ainsi que des villes de Puteaux et Boulogne-Billancourt. Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'établissement propose une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout le bâtiment. Les chambres et les suites à la décoration contemporaine du Novotel Paris Suresnes Longchamp comprennent un minibar, un plateau/bouilloire et sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Au restaurant Novotel Café ou dans votre chambre, une excellente cuisine française et de saison vous sera servie entre 6h00 et minuit. Le bar lounge propose des collations à tout moment de la journée. L'établissement possède 400 m² de salles de réunion modulables. Le bus 144 de La Défense vous déposera directement à l'hôtel en moins de 10 minutes. La station de métro Esplanade de la Défense (sur la ligne 1) vous permettra de rejoindre le centre de Paris en 10 minutes. Un parking privé est accessible sur place moyennant un supplément. Deux enfants, âgés de moins de 16 ans, peuvent séjourner gratuitement en partageant la chambre de leurs parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Suresnes Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suresnes Longchamp
Novotel Suresnes Longchamp Hotel Suresnes