“Parking insuffisant !”

N° 2 sur 8 Hôtels à Suresnes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 juillet 2014

De passage à Paris en voiture, je réserve cet hôtel pour ses 4 étoiles avec ses prestations associées. Je prends l'option de payer ma place de parking (13€/jour), mais je m'aperçois très vite du peu de logique quant à la gestion des places. Aucun code d'accès, ni bip d'entrée, simplement un interphone depuis la réception. Comprenant le souci, je pose la question à la réceptionniste. Elle me confirme que je perdre ma place si je la quitte !! Je paye et je ne suis pas sûr de la retrouver...une première. Je vous passe le temps perdu (1 heure) , étant bloqué par un touriste hollandais (ne pouvant pas sortir). Je suis déçu par ce manque de professionnalisme.
Étant en séjour pendant encore quelques jours, je reviendrais ici pour vous livrer mes autres impressions.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit 24 h! Sic
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alexis N, Directeur général de Novotel Paris Suresnes Longchamp, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, et d’avoir pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.

Effectivement, comme vous avez dû le remarquer, l’entrée de notre parking dessert plusieurs autres parkings souterrains ce qui rends impossible le système de digicode.
De plus, même avec un système de digicode, il est difficile de contrôler les voitures se garant sur 2 places ou même au milieu du parking bloquant d’autres véhicules.

Quoi qu’il en soit, je vous présente mais plus sincères excuses si votre séjour dans mon établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de mes clients est au cœur de mes priorités.

Sincères salutations.

Alexis NICOLAS
Directeur

Avis publié : 25 juillet 2014

Excellent séjour dans un hôtel conforme aux normes Accor, où l'accueil a été plus que chaleureux. On nous a bien aidé pour trouver le meilleur chemin pour notre rendez-vous. Mais nous avons aussi apprécié la qualité de la chambre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère cliente, cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Novotel Paris Suresnes à l’occasion, de votre séjour dans notre belle ville.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Paris.

Sincères salutations,

Alexis NICOLAS
Directeur

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passe une nuit avec nos deux enfants : arrivee dans la nuit, accueil par le veilleur de nuit tres prevenant. Et le lendemain, le petit dejeuner etait canon : Yanis etait aux petits soins pour nous satisfaire (c'est pourquoi je lui ai demande son prenom) et le choix au buffet impressionnant. Ce n'est pas toujours le cas dans les Novotel (en terme d'accueil du moins), donc important de le noter quand c'est le cas

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Venu a paris pour un weekend j'avoue avoir trouvé un personnel professionnel au point que je me croyais en suisse.
Ma famille et moi avons beaucoup apprécier la chaleur du personnel , ils vous fournissent les renseignements qu'il faut , attentionné , vraiment en France c'est très rare !!! et si un jour le manager etait a l'image de cette France évoluante !!! sans grève et chaleureuse

Astuce pour la chambre : Je dirai tout simplement une chose de cet hôtel la qualité et le professionnalisme et surtout le dév...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

En ouvrant la porte de ma chambre , elle était déjà occupée . Ma résa datée depuis 1 mois par internet . Du coup je n ai pas eu la chambre souhaitée et on ne m a pas offert la boisson due avec ma carte favorite guess .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Chambre avec un léger problème
Résolu dans la demi-heure
Un geste commercial spontané nous a été proposer.
Le vrai plus de cette hôtel est son petit déjeuner , très copieux et varies .
Parking très pratique
Seul bémol cet hôtel est mal deservit pas les transports en commun
Je le recommande vivement .

Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
L'Atrium Hôtel
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 6 sur 8 à Suresnes
Hôtel Vivaldi
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 2 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Novotel Paris Suresnes Longchamp ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Suresnes Longchamp

Adresse: 7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 79€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Suresnes Longchamp 4*
Situé à proximité de la Seine et du Bois de Boulogne, le Novotel Paris Suresnes Longchamp se trouve à 10 minutes en voiture des Champs-Elysées et du Palais des Congrès de la Porte Maillot ainsi que des villes de Puteaux et Boulogne-Billancourt. Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'établissement propose une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout le bâtiment. Les chambres et les suites à la décoration contemporaine du Novotel Paris Suresnes Longchamp comprennent un minibar, un plateau/bouilloire et sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Au restaurant Novotel Café ou dans votre chambre, une excellente cuisine française et de saison vous sera servie entre 6h00 et minuit. Le bar lounge propose des collations à tout moment de la journée. L'établissement possède 400 m² de salles de réunion modulables. Le bus 144 de La Défense vous déposera directement à l'hôtel en moins de 10 minutes. La station de métro Esplanade de la Défense (sur la ligne 1) vous permettra de rejoindre le centre de Paris en 10 minutes. Un parking privé est accessible sur place moyennant un supplément. Deux enfants, âgés de moins de 16 ans, peuvent séjourner gratuitement en partageant la chambre de leurs parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Suresnes Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suresnes Longchamp
Novotel Suresnes Longchamp Hotel Suresnes