Ibis Paris Pont de Suresnes
  • Piscine
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé, dans le centre de Suresnes, parking à 50m. Chambre un peu petite. Hotel bruyant la nuit, gros travaux dans l'immeuble cela raisonne dans toutes les chambres, cela s'arrête à 19h30' et reprend à. 08h30'. Très complet buffet de PDJ avec grand choix de: pains, gâteaux, fromages, prix justifié pour le buffet.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

A mon arrivée on m'attribue une chambre. Je rentre dans cette dernière et j'y trouve des vêtements et de la nourriture ? Mais que se passe t-il serait-elle déjà occupée, et bien oui !
Une nouvelle chambre m'est attribuée mais l’hôtesse ne comprends pas pourquoi il y a déjà quelqu'un ! Ce n'est pas moi qui est la réponse à cette remarque. Je ne gère pas l'attribution des chambres, je suis le client.

En ce qui concerne ma nouvelle chambre, elle est très petite et les grandes toiles d'araignées dans les angles de murs au plafond c'est intolérable.

Au moment de payer j'ai failli m'étouffer 145 euros la nuit pour ça c'est honteux !!!! Le petit déjeuner est moyen mais pas très excessif 9.50 euros.

Je n'y reviendrais jamais dans cette hôtel de la région parisienne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

dans l'ensemble c'était agréable entre famille,j'ai trouver trop exigu les chambres,pour l'emplacement je le qualifie de bien situé du fait qu'il est en plein centre ville ou il y'a toutes les commodités,pour le petit déjeuner je trouve qu'il est bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013