Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (434)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
434 résultats
Note attribuée
60
199
119
39
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
60
199
119
39
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
181186 avis sur 434
Avis publié : 3 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 mai 2014

Le personnel de cet hôtel devrait faire un stage ayant pour titre "comment sourire devant les clients". A croire que l’équipe manque de motivation. En ce qui concerne la "jolie" moquette fleurie.... elle est d'un autre âge.... a l'arrivée dans le hall ça ne donne vraiment pas envie de rester. L’établissement a vraiment besoin d'un coup de neuf

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel....il est au calme et a 10 min en bus (ligne directe) de la porte d'auteuil .

pas certain d'y remettre les pieds même si la situation géographique reste un sérieux atout

j'ai également remarqué que le contenu des flacons de gel douche n’était pas vraiment contrôlé.

je suis porteur d'une carte Aclub en statut gold et celle ci me donne droit a une consommation de bienvenue.... a ce jour j'attends toujours cette dernière !!!!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci James_Pattagle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0716GM, Directeur général de Ibis Paris Pont de Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur notre établissement sur Trip Advisor.

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés et regrettons l'impression négative que vous a laissé ce séjour.

Nous souhaitons vous assurer de l'importance que nous attachons à nos clients et tenons à ce que l'accueil qui leur est réservé ainsi que leur séjour soient irréprochable.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Alexa Delhoum
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 13 mai 2014

Service rapide, chambre propre et à bon prix.
Seulement, on avait demandés une chambre pour deux personne avec un lit et on s'est retrouvé avec deux matelas qui se séparaient la nuit, donnant droit à un gouffre en plein milieu du lit !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Murdle U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis