Avis publié : 3 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Le personnel de cet hôtel devrait faire un stage ayant pour titre "comment sourire devant les clients". A croire que l’équipe manque de motivation. En ce qui concerne la "jolie" moquette fleurie.... elle est d'un autre âge.... a l'arrivée dans le hall ça ne donne vraiment pas envie de rester. L’établissement a vraiment besoin d'un coup de neuf

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel....il est au calme et a 10 min en bus (ligne directe) de la porte d'auteuil .

pas certain d'y remettre les pieds même si la situation géographique reste un sérieux atout

j'ai également remarqué que le contenu des flacons de gel douche n’était pas vraiment contrôlé.

je suis porteur d'une carte Aclub en statut gold et celle ci me donne droit a une consommation de bienvenue.... a ce jour j'attends toujours cette dernière !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
0716GM, Directeur général de Ibis Paris Pont de Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur notre établissement sur Trip Advisor.

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés et regrettons l'impression négative que vous a laissé ce séjour.

Nous souhaitons vous assurer de l'importance que nous attachons à nos clients et tenons à ce que l'accueil qui leur est réservé ainsi que leur séjour soient irréprochable.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Alexa Delhoum
Directrice

Avis publié : 22 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Service rapide, chambre propre et à bon prix.
Seulement, on avait demandés une chambre pour deux personne avec un lit et on s'est retrouvé avec deux matelas qui se séparaient la nuit, donnant droit à un gouffre en plein milieu du lit !

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires