“Très bien”

N° 3 sur 8 Hôtels à Suresnes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Tripcity
Avis écrit le 26 mai 2014

Le personnel de cet hôtel devrait faire un stage ayant pour titre "comment sourire devant les clients". A croire que l’équipe manque de motivation. En ce qui concerne la "jolie" moquette fleurie.... elle est d'un autre âge.... a l'arrivée dans le hall ça ne donne vraiment pas envie de rester. L’établissement a vraiment besoin d'un coup de neuf

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel....il est au calme et a 10 min en bus (ligne directe) de la porte d'auteuil .

pas certain d'y remettre les pieds même si la situation géographique reste un sérieux atout

j'ai également remarqué que le contenu des flacons de gel douche n’était pas vraiment contrôlé.

je suis porteur d'une carte Aclub en statut gold et celle ci me donne droit a une consommation de bienvenue.... a ce jour j'attends toujours cette dernière !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
0716GM, Directeur général de Ibis Paris Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur notre établissement sur Trip Advisor.

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés et regrettons l'impression négative que vous a laissé ce séjour.

Nous souhaitons vous assurer de l'importance que nous attachons à nos clients et tenons à ce que l'accueil qui leur est réservé ainsi que leur séjour soient irréprochable.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Alexa Delhoum
Directrice
Gennevilliers, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Service rapide, chambre propre et à bon prix.
Seulement, on avait demandés une chambre pour deux personne avec un lit et on s'est retrouvé avec deux matelas qui se séparaient la nuit, donnant droit à un gouffre en plein milieu du lit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 014 sur 1 801 à Paris
Hotel Mercure Paris Saint Cloud ...
N° 2 sur 4 à Saint-Cloud

Vous connaissez Ibis Paris Pont de Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pont de Suresnes

Établissement : Ibis Paris Pont de Suresnes
Adresse: 6 rue des Bourets, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
N° 3 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pont de Suresnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pont de Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pont De Suresnes
Ibis Paris Pont De Suresnes Hotel Suresnes