Avis publié : 5 janvier 2017

Nous avon réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 bébés de 4 et 18 mois. En arrivant sur place on nous a refusé la chambre sous prétexte qu on est 4 individues et que la chambre familiale est prévue pour 4 adultes .
On nous a obligé de prendre et payer une chambre supplémentaire pour le bébé de 3 mois !
De plus le matin en prenant le petit dej sur place on nous a facturé deux menus enfants pour les 2 bébés !!!
c est scandaleux , le management ne pense qu à faire du chiffre .
Je ne recommande point cet hôtel pour une famille!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2017

Excellent accueil et commodité, rapport qualité/prix afin de loger nos amis en visite alors que nous ne disposons pas de place suffisante
Possibilité de réserver sur le net, facilite bien ces réservations

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2017

Astuce pour la chambre : L'accueil est toujours aussi souriant et agréable mais l'état général des chambres demande de la vigilance.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 2 janvier 2017

L'hôtel est bien situé dans le "mini" centre de Suresnes, à proximité immédiate des commerces et restaurants. Personnel très accueillant et souriant, chambres confortables et propres. J'y reviendrai sans hésitation. Juste un petit bémol pour le parking.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2016

Ayant l'habitude de descendre dans cet hôtel, rien a changé, hormis la réception qui est plaisante à voir avec la déco de Noël.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Par contre, la chambre est trop petite pour 2 personnes avec 2 lits séparés.
Le petit déjeuner était à notre convenance malgré les manque de couverts parfois.
Le prix est raisonnable (environ 50€ en promo) mais je ne comprends pas comment l’hôtel arrive à vendre ses chambres à 160€ selon les autres commentaires.
Les réceptionnistes sont opérationnels sur tous les points car cette année ils étaient sous-staffés et devaient s’aider pour le petit déjeuner, les chambres, le bar et la réception.
Malgré cela nous étions satisfaits jusqu’au départ. Sachant que nous avions pris une dizaine de chambres du vendredi au lundi et que nous avions souscrit au programme de fidélité il y fort longtemps, nous avons demandé de prolonger le départ jusqu’à 16 heures pour 2 chambres uniquement afin de faire une toilette avant de prendre la route. Cela nous a été accordé avec un ton dédaigneux et facturé 25€ par chambre alors que nous avons laissé environ 3000€ !
Pensant que c’était une nouvelle qui ne savait pas qui nous étions pour nous facturer ces fameux 50€ nous avons compris que cette femme devait être une responsable au vue de ses vêtements (en jeans et veste noire). Heureusement que le reste de l'équipe n’est pas aussi désagréable sinon nous ne reviendrions plus.

Astuce pour la chambre : éviter la personne en noir
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires