Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
Novotel
  • Restaurant
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
72 $US
61 $US
Official Site
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

66 $US
63 $US
HotelsClick
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Booking.com
TripAdvisor
Avis publié : 25 janvier 2017

L'Hôtel Ibis Pont de Suresnes, toujours propre, simple et calme. Service sans reproche, agréable accueil souriant le samedi à 22h, à souligner. Bon lit, bonne douche, bonne connexion wifi, le tout pour un prix imbattable.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2017

Suresnes demeure une très belle ville mais hotel ibis denature .Pour l'ambiance c'est la limite entre le personnels ,cote femmes impeccable mais cote hommes c'est chacun sa sauce .Ne chercher surtout pas le coter familiale dans cette hotel .

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2017

le séjour a été agréable.La chambre était propre et le petit déjeuner correct et prêt à temps. J'ai toutefois eu des problèmes avec le système de chauffage qui n'a pas permis de faire face à la vague de froid. Le chauffage électrique faisait du bruit et a provoqué quelques irritations respiratoire.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2017

Le réceptionniste très désagréable
Le radiateur de la chambre est calé avec un boitier d'interrupteur
Toujours dans les 2 bouches d'aération sans leurs grilles
Et le dernier jour les wc qui n'évacuait pas bien .....

Astuce pour la chambre : Pour les prix des chambres je trouve que la qualité n'y est pas pour avoir rsisder dans d'autres IBIS....suis trés déçue!
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2017

Nous avon réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 bébés de 4 et 18 mois. En arrivant sur place on nous a refusé la chambre sous prétexte qu on est 4 individues et que la chambre familiale est prévue pour 4 adultes .
On nous a obligé de prendre et payer une chambre supplémentaire pour le bébé de 3 mois !
De plus le matin en prenant le petit dej sur place on nous a facturé deux menus enfants pour les 2 bébés !!!
c est scandaleux , le management ne pense qu à faire du chiffre .
Je ne recommande point cet hôtel pour une famille!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille