Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
145 $US
140 $US
70 $US
63 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
97 $US
64 $US
Official Site
  • Service d'étage
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

MERCURE PARIS SURESNES LONGCHAMP(Suresnes)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
48 $US
45 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
137 $US
142 $US
  • Parking gratuit
73 $US
71 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Astor(Suresnes)
TripAdvisor
Avis publié : 10 avril 2017

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, son confort et son calme. Très apprécié également l'amabilité et la serviabilité du personnel ainsi que la diversité du buffet petit déjeuner très bien achalandé.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 avril 2017

J'avais réservé à l'aveugle cet hôtel en ligne pour venir courir le marathon de Paris.
Bien situé, propre, le rapport qualité / prix est très correct, et le personnel a été très agréable.

Agréablement surpris !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 mars 2017

Hotel a l'accueil propre et rénové bien éclairé par un patio agréable il en est de même pour la salle des petits déjeuner. Pas de restaurant dans l'hôtel mais de bonnes adresses à proximité. Chambre vraiment exiguë et au standard ibis. Hotrel semble calme et à l'écart des bruits routiers. Bus à proximité mais gare éloignée.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur rue les jours de marché ( mercredi)
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Globalement bon séjour à l'hôtel Ibis Pont de Suresnes. Bon accueil et petit-déjeuner correct (j'ai particulièrement apprécié les fruits mis à disposition avec un petit sac Kraft pour emporter un snack quand on est pressé le matin).
Conseil:prévoyez des boules quies. Les murs sont fins et un voisin ronfleur peut vous empêcher de dormir.
Point noir: La salle de bain. Le sèche-cheveux devient brûlant au bout de quelques minutes (impossible de le garder en main et donc de finir son brushing) et pas e tablette dans la douche pour poser ses produits (il y a un flacon distribuant du gel douche accroché au mur, mais on voit bien que c'est un homme qui a eu cette idée géniale. Ca ne suffit pas pour une douche féminine).

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires