Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
123 $US
98 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
64 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
46 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

MERCURE PARIS SURESNES LONGCHAMP(Suresnes)(Bonne affaire !)
107 $US
86 $US
Hotels.com
144 $US
139 $US
Agoda.com
Voir l'offre
L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Bar/lounge
Hotel Astor(Suresnes)
TripAdvisor
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Pas de réelle critique hormis une clim beaucoup trop bruyante, on entend les voisins, des coussins trop petits et les petits déj hyper cher 10,50€. Sinon le personnel est charmant et la literie est bonne.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 décembre 2017

Les personnels sont très sympa, souriant, très organisés et à l'écoute. Certe les chambres sont petites mais le lit est confortable, le salle de bain propre, belle vue de la défense depuis mon lit.
Le petit-déjeuner délicieux. L'emplacement de l'hôtel est parfait, le rapport qualité prix est convenable. L'établissement est clean.
C'est le meilleur hôtel de Suresnes.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2017

Cet hôtel est pénalisé par un accueil en étage. C'est très dommage, car très peu pratique. Seul avantage : la proximité du centre ville et de ces commerces. Le service est efficace. Le confort est rudimentaire pour cette gamme de prix.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple