Avis publié : 12 décembre 2017

Hotel avec une décoration , propreté de la chambre désastreuse.. La chambre sentait la fumée , et une décoration des années 80 , moquette des couloirs très âgés avec de nombreuse tache . Chambre pour 3 avec 2 serviettes , impossible d'avoir une troisième

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Pour un rendez vous le lendemain à l'hôpital Foch, l'hôtel est à bonne distance.
L'hôtel est sympa, le personnel accueillant et agréable.

La chambre et la salle de bain étaient propres. Mais l'air conditionné est très bruyant, j'ai du l'arrêter pour dormir, résultat le lendemain matin, trop chaud.
La literie conformatable mais les oreillers ça ne va pas du tout, trop petit, trop fin.
Le petit déjeuner est varié mais sans plus.

Côté prix je ne prendrais plus jamais de petit déjeuner, à 10,50€, je trouve ca horriblement chère.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Pas de réelle critique hormis une clim beaucoup trop bruyante, on entend les voisins, des coussins trop petits et les petits déj hyper cher 10,50€. Sinon le personnel est charmant et la literie est bonne.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017