“Très bonne "trattoria" de quartier.”
Avis sur O' Sole Mio

O' Sole Mio
Classé n° 18 sur 116 Restaurants à Suresnes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2013

Déjeuner en famille dimanche dernier (17 mars 2013) dans ce restaurant où nous allons de temps en temps. Comme à l'habitude un moment agréable. Pour ma part, entrée généreuse (charcuterie italienne) suivi d'un très bon foie de veau à la vénitienne et d'une excellente "Panna cotta" en dessert. Rien à redire tous les convives étaient satisfait de leurs choix. Pour ce très bon déjeuner à la carte avec apéritif, entrée, plat, dessert, vin, eau minérale et café il nous en a couté 45 € par personne, ce n'est pas donné, mais cela reste raisonnable en regard du prix facturé pour un simple plat de pates par certains restaurant italiens parisiens très "tendance". Il existe également des menus complets et des pizzas à prix raisonnables.
Comme dans la tradition italienne le Limoncello est offert par le patron. Nous y reviendrons.
A noter que pour l'été il existe une petite terrasse extérieure bien agréable.

Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Nous y allons regulierement depuis l'ouverture. Pizza tres bonnes, pates sympa quoique pas assez de choix. Les plats du jour sont cool. Bon resto de quartier on conseille vivement.

Avis publié : 18 février 2013

Viande limite avariée mauvais goût masque. par des herbes... Irresponsable de servir une viande aussi avancée

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes allés pour la 1ere fois dans ce restaurant pour prendre des pizzas à emporter !!!

Arrivés à la maison mauvaise surprise !!! les pizzas sont toutes petites et presque pas d' ingrédients ( les boites à pizzas par contre sont très belles).

vous devriez changé de métier !!!

Nous n' y retournerons plus et déconseillons

Avis publié : 29 février 2012

avons connu c restaurant à l'ouverture, très agréablement surpris par la qualité des plats proposés, malheureusement depuis qq temps, le soir les plats sont du réchauffé du midi, surtout les lasagnes très très, nous regrettons la baisse de qualité, restaurant de quartier agréable, bonne ambiance familiale

Les voyageurs ayant consulté O' Sole Mio ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez O' Sole Mio ?