“Très bon, très sympa !”
Avis sur Bistrit

Bistrit
Réservez avec
Bistrit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon, très sympa !”
Avis écrit le 21 mai 2013

Cuisine excellente et manifestement à base de produits frais - desserts très bons (gaufre sauce caramel avec une boule de vanille : délicieuse / tiramisu au nutella ! )
Accueil et service adorables.
Et cerise sur le gâteau : les prix ! 12 euros la formule entrée+plat ou plat+dessert, par rapport à la qualité de la nourriture servie c'est assez dingue !

• Visité en juillet 2012

“Délicieux”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Ouvert le midi pour le bonheur des habitants du quartier et des employés y travaillant, le bistrit offre chaque jour de délicieux repas à emporter ou à consommer sur place.
Pour ma part, c'est plusieurs fois par semaine et je peux affirmer que je ne suis jamais décu.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une bonne adresse!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un lieu sans prétention, chaleureux, avec des produits frais, une carte qui change régulièrement à un tarif très abordable et en plus c'est bon! C'est devenu un rendez-vous presque quotidien pour moi!
Merci a l'équipe pour l'accueil souriant et efficace!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

un vrai plaisir pour les papilles, et un moment chaleureux.....merci à nos hôtes qui ont toujours le sourire !!

• Visité en octobre 2012
“Très bien!”
Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Si je devais resumer mon experience dans ce restaurant : Des produits frais, bons et pas chers. Je travaille non loin et me rend régulierement au bistrit pour déjeuner soit sur place quand j'ai un peu de temps, soit à emporter - les plats du jour changent régulierement (jamais vu deux fois les mêmes plats) et je n'ai pour l'instant jamais été deçu.
La salle est petite et aux heures de pointe le midi c'est souvent plein. Dommage que le restaurant ne soit ouvert qu'a midi !

Les voyageurs ayant consulté Bistrit ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Bistrit ?