“Miam !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Miam !”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Accueil très bon avec même l'aperitif offert par la maison. Très bons commercants !
Nous avons mangé la côte de boeuf pr deux et on s'est régalés ! A faire en amoureux ;)

• Visité en mars 2014

Suresnes, France
“Allez y pour les plats à deux”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

La carte est alléchante.
Nous y sommes aller plusieurs fois, jamais déçu.

La dernière fois, nous a on pris une peuple d'agneau pour deux. Quel régal. Une viande parfaitement cuite, des pommes de terres croustillantes.

Possibilité de vin au verre qui au passage sont très bon.

Visité en mars 2014
“Pour les carnivores adeptes de Bacchus”
Avis écrit le 15 avril 2014

Allez-y pour l'accueil et la chaleur de Bruno, le boss, toujours aux petits soins et à l'humour caustique. Une ardoise toujours appétissante dont quelques découvertes aux saveurs asiatiques en entrée, du bon poisson bien cuisiné en plat et une côte de boeuf et de l'épaule d'agneau pour les carnivores qui recherchent quantité et qualité. Vin au verre, ficelle, bouteille de très bonne tenue vous seront conseillés par le maître des lieux à l'affût de nouveaux crûs à prix raisonnables.

• Visité en mars 2014
Suresnes, France
“Bistrot comme on les aimes”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très simple
Très bon
Plat typique français
Les viandes étaient très bonnes
Décor sympa
Clientèle bobo et chic du quartier

• Visité en octobre 2013
Yerres
“Bonne cuisine mais un peu cher à la carte”
Avis écrit le 7 avril 2014

De passage à Suresnes et compte tenu des exellents avis sur tripadvsor nous y sommes allés dîner. Nous avons pris un apéritif, une salade en entrée, des rougets avec un risoto aux fruits de mer et un café gourmand. Le tout avec une bouteille de Badoit et 25cl de vin blanc. Nous avons globalement bien mangé, le plat principal était bon et gouteux. Avec l'addition nous avons eu la bonne surprise de voir que l'apéro étaitoffert mais malgé tout que l'addition était plutôt salée (>90€). La qualité est donc là mais le prix aussi.
Ceci étant, l'acceuil est bon, l'environnement bistro moyen(déco plutôt quelconque, serviettes bonne femme usées sur les bords et des rideaux aux fenêtres qui auraient bien besoin d'être changés ou nettoyés. En bref on y mange raisonnablement bien mais il ne faut pas sa'ttarder au décor et ne pas s'attendre à un prix attractif sauf peut-être le midi s'il y a un menu.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Diablotins ont aussi consulté