“A refaire sans hésiter”

Les Marines
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons découvert pour la 1ere fois ce restaurant qui fait la part belle aux produits frais de la mer. Service très aimable, efficace et dans l'assiette que du frais et du très bon comme le carpaccio de St Jacques au parmesan et au basilic en entrée, dorade cuite comme il faut, et de superbes profiteroles maison en dessert.
Les vins sont accessibles et très correct même en pichet, en tout le blanc que nous pris.

120124 avis sur 153

Avis publié : 5 septembre 2013

belle terrasse, patron sympa, accueillant; nourriture et plat original , bonne qualité.
agréable quand il fait chaud, j y retournerai

Avis publié : 28 août 2013

Cadre agréable, comme si on était au bord de Saint Malo ou la Rochelle, ou plus si affinité...
Bref accueuil agréable,
Nourriture faîtes maison, et ca se sent au gout...
Je dirais raffiné et divin....
Je recommande chaudement également....

Bon moment....
Jy retournérai pour gouter la sole et les gambas...miam miam

Avis publié : 4 août 2013

Très belle découverte suresnoise. Resto de qualité avec des plats de qualité. Menu a 30€50. Le poisson a l'honneur ! Recommande chaudement !

Avis publié : 18 juillet 2013

Excellente cuisine, produits de qualité, personnel agréable ,souriant et vraiment au petit soin . J'y retournerai très certainement et je n'hésiterais pas à le recommander autour de moi.
Le poisson est très frais , très bonne purée maison avec une petite note d'huile d'olive , franchement un moment de dégustation très plaisant .

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté