“il vaut le détour !”

TvM Restaurant Tout Va Mieux
Classé n° 27 sur 114 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Française
Description : Voilà, comment tout a commencé ...il y a 15 ans Grégo et Stéphanie, 2 "d'Jeun's" en recherche de vocation après des études TRES générales, se retrouvent dans une prestigieuse école de Cuisine "L'Ecole Supérieure de Cuisine Française" rue Ferrandi à Paris pour y apprendre le métier de cuisinier auprès de grands chefs. Grégory avec ténacité ...a grimpé les étapes en passant par Le "Vivarois" chez Mr Peyrot, le "Taillevent" chez Mr Legendre, le "Carré des feuillants" chez Mr Dutournier....pendant que Stéphanie, pour ne pas faire de l'ombre à son amoureux!!!! a préféré reprendre ses études et apprendre la gestion de la salle. En 2000, nous reprenons donc Le "Triporteur" à Issy les Moulineaux, puis en 2005 le "Bicloune". Six ans ont passé il fallait un nouveau challenge... : Il se prénomme "Tout Va Mieux" !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“il vaut le détour !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

un accueil très attentionné, une cuisine très bonne et une addition qui reste en cohérente par rapport au choix, au contenu de l'assiette et au goût !
21€ pour entrée plat et dessert

• Visité en juillet 2013

“Un très bon choix !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Je suis un grand habitué du TVM. C'est vraiment ma cantine pour le déjeuner car c'est de loin me semble-t-il le meilleur rapport qualité prix dans le secteur. Les produits sont très frais et tous cuisinés au restaurant. La cuisinne est vraiment savoureuse. La carte change régulièrement. Je ne peux rien dire sur la cave car je ne consomme pas de vin. C'est cependant souvent plein et du coup aussi un peu bruyant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté TvM Restaurant Tout Va Mieux ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez TvM Restaurant Tout Va Mieux ?