Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Hotel Astor(Suresnes)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2012

Je viens souvent dans cet hôtel pour le travail. Il est assez pratique car il y a un parking souterrain, un buffet bien achalandé pour le petit déjeuner, le wifi est gratuit, les chambres sont assez grandes et propres. Elles viennent d'être réaménagées dans un style pop pas top (du vert flashy un peu de partout) mais la salle bain a gagnée en modernité.
L'hôtel est proche du centre de Suresnes mais il n'y a quasiment aucun restaurant ouvert après 11h dans les environs.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

J'ai malheureusement pas d'autres choix que de m'y rendre régulièrement vue la pénurie d. Hotels dans le secteur....
Les chambres sont sur cotées.
Le parking est atrocement cher : 1€/heure !!!
Le personnel est bien souvent très désagréable a l'accueil
Les chambres re décorées réfemment sont d un kitsch inconcevables. Un meuble d'un vert....
Point positif : le petit déjeuner est bon. Par contre il faut souvent réclamer pour qu'ils remettent des aliments....
Je DECONSEILLE !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

Certes l'hôtel à été rénové, certes la salle de restaurant est mieux qu'avant, certes l'accueil au desk s'est amélioré, certes c'est tout près de Paris.
Reste tout de même que c'est cher par rapport au standing, que le service du petit déjeuner est toujours aussi déplorable et l'insonorisation des chambres côté rue toujours pas au top.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Odeur désagréable dans les partie communes, pas de télécommande dans certaines chambres, les TV viennent d'être remplacées (sans doute par des plus petites !). Sanitaire ne fonctionne pas et pas très propre. Deux très petits lits, on sent les ressorts du matelas. Bref allez à coté, c'est la même chaine, c'est moins couteux et même si ce n'est pas mieux, ce n'est pas pire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

Bonjour

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine en septembre 2012 avec des amis.
Au RDC il y a une odeur d'humidité très désagréable a la limite du dégoutant.
Les chambres sont propre, la literie correcte, les salles de bains aussi.
Ne pas prendre une chambre coté rue ( 2 X 3 voies devant )
Impossible de se parler sans hausser la voix sur le trottoir devant l'hôtel.
Dans l'hôtel c'est plus calme, malgré une insonorisation entre chambre moyenne.
Pas testé le parking, on as tout fait avec le TRAM qui est pas trop loin.
Petit déjeuner correct, mais pas tester le restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis