“Peu mieux faire”

Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avis publié : 7 janvier 2014

Bonjour, suite à ma nuitée du dimanche 5/01/14 dans votre hôtel, je me permet d'attirer votre attention sur de nombreux points négatifs durant ce séjour: 1 : Chambre disponible à partir de 12h, OR à mon arrivée à 15h chambre non préparée attente 10 minutes dans le couloir, 2 : Personnels à l'accueil dont la motivation de travailler semble inexistante (pas de sourire, de dynamisme,d'une lenteur....) 3 : vers 5h20 du matin, l'alarme s'est déclenché durant 7 longue minutes pour aucun motif.... 4 : et pour conclure la personne de l'accueil lors de mon règlement à essayé ( je pense bien volontairement) de me faire payer la taxe de séjour 1,10 euro une 2 eme fois

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'attente de votre chambre à votre arrivée. Je vais alerter mon équipe sur ce point.
Je vais également accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et notre accueil à la réception.
Enfin, nous comprenons que le déclenchement de l'alarme ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

220226 avis sur 347

Avis publié : 1 janvier 2014

bon séjour , chambre calme et très propre...accueil réception très bien ..un petit bémol pour les femmes de chambres qui tapent et ouvrent la porte directement pour savoir si nous avons libéré la chambre (deux fois) .je trouve toujours cela très désagréable !!! pourquoi ne s'adressent t elles pas à la réception pour savoir si nous sommes partis ou pas ? également au petit déjeuner un peu d'accueil et de conseils par exemple lorsqu'on cherche un pot pour mettre de l'eau chaude on aimerait pas avoir le sentiment de passer pour une personne exigeante et un peu moins de froideur serait agréable de bon matin !

Astuce pour la chambre : les chambres sont parfaites ..très bon rapport qualité prix...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
Je vais également accompagner mon équipe afin d'améliorer notre service et notre accueil au petit déjeuner.
Je suis désolé du dérangement causé par notre service d'étage et je ne manquerai pas d'alerter mon équipe sur ce point.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel est très beau, design, la propreté est irréprochable ! L'accueil est très agréable et le personnel très gentil. Le restaurant est bon et les plats sont variés et équilibrés. Je recommande fortement cet hôtel ! Proche de Paris a un prix très raisonnable et assez calme si vous demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite mais très confortable. Par contre l'odeur de vinaigre sur les serviettes d...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs. Je vais également alerter mon équipe sur les problèmes d'odeur de vianigre sur les serviettes de toilette.
Espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 décembre 2013

Manque de chaleur dans la conception, l'aménagement et la décoration: on a comme l'impression de se retrouver dans un internat! même pas une porte pour la petite armoire, pas la moindre décoration dans la chambre.
Il y a aussi de l'air froid qui sort d'une bouche d'aération dans la chambre, on se demande pourquoi au mois de décembre...
Et dans la salle de bains,une serviette non pas élimée, mais déchirée à force d'être lavée...
Quant au petit déjeuner, il faut attendre les croissants- on reste devant une corbeille vide- qui arrivent ...chauds: en fait, on s'aperçoit qu'ils viennent d'être décongelés...

Astuce pour la chambre : Supprimer cette couleur verte qui fait penser immanquablement à une école primaire et personnaliser...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nos chambres ont été rénovées l'année dernière dans le concept nouvelle génération et offrent un équipement moderne et fonctionnel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de la bouche d'aération dans votre chambre.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner et je vais transmettre vos remarques à mon équipe sur l'état de notre linge.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 24 décembre 2013

Premier séjour professionnel dans cet hôtel : rien à redire. C'est un Campanile, bien situé.
Second séjour, en confiance... et là : piège !

J'arrive le soir tard, et me retrouve avec une chambre sur le boulevard, au premier étage. C'est tout simplement invivable, et pas cohérent avec le prix de l'hôtel. Je demande à changer de chambre... personnel de nuit fatigué, stressé, et, vous l'aurez compris, tout sauf aimable ("impossible monsieur, mais demandez demain !"). Résultat : une nuit très très courte (tombé de sommeil à 3h du mat, et réveil à 7h par le bruit...). Pour vous donner une idée du volume sonore dans la chambre, il faut dire que j'ai fini par me lever pour vérifier si la fenêtre n'était pas mal fermée ! A 1h du mat ! Et le matin, je n'arrivais pas à entendre la télévision tellement le concert des voitures, camions balais,... était assourdissant.
J'ai changé de chambre le matin même, et la seconde nuit était... simplement normale !

En résumé : évitez les chambres sur le boulevard absolument (chambres paires, mais je ne me souviens plus de l'intervalle), en tous cas sur les premiers étages !

D'autant que la chambre bruyante avait une toute petite salle d'eau (douche minuscule), alors que la chambre sur cour était bien équipée (salle de bains avec baignoire)...

Sinon, le reste des prestations est correct (petit déjeuner assez simple, mais suffisant).
Il est assez pratique pour moi, car pas loin du tram T2, et le bus 175 passe à quelques mètres en contre-bas...
Conclusion : oui, mais avec des précautions sur la chambre allouée...

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres paires qui donnent sur le boulevard
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit sur le boulevard lors de votre second séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 décembre 2013

Une grosse "machine" aux portes de Paris.
A son crédit : un hôtel rénové, un accueil assez sympathique.
Mais très bruyant côté route, un petit déjeuner tristounet et mal desservi par les transports en commun

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres rénovées ainsi que notre accueil. Ces aspects sont nos priorités.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients. Je vais donc sensibiliser mon équipe sur le petit déjeuner.
Nous sommes désolés que le bruit et l'éloignement des transports aient nuit à votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Petit dejeuner tres agreable mais serait sympathique de le servir jusqu'à 11h car quand on se couche a 3h c'est dur de se lever. Pour ce qui est de la chambre j'avais réservé pour une chambre avec un grand lit et un petit et on a eu qu'un seul lit donc dommage pour nous, je saurais pour la prochaine fois que l'offre n'est pas conforme a la réalité. Pour ce qui est de la douche avoir une douche a même de sol sans protection autour c'est pas pratique car on met de l'eau partout. Et le parking payant pour les personnes sejournant dans l'hotel c'est un peu fort!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour.

Nous avons le souci du bien être de nos clients et en ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, il est servi de 6h30 à 9h30 en semaine et de 6h30 à 10h00 durant le weekend. Mais si vous le désirez, nous pouvons également vous servir un petit déjeuner express dans notre espace Café composé de viennoiseries, pain, jus de fruits, confiture, beurre, café ou thé. Ce petit déjeuner express est servi tous les jours de 10h00 à 12h00.

Je vais alerter mon équipe sur le fait que vous n'ayez pas eu de lit supplémentaire dans votre chambre le soir de votre arrivée. Je suis désolé de l'inconfort causé par cet oubli de notre part.
Le type de chambre que vous avez sélectionné lors de votre réservation était une chambre avec un lit supplémentaire qui sont équipées de ce type de douche sans parois. Pour votre information, la majorité de nos chambres ont une baignoire douche dans la salle de bains. Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé.

Jespère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 981 sur 1 809 à Paris
Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 49€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Le Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à l'ouest de Paris, à 5 minutes en voiture du parc des expositions de la Porte Maillot et à 4,6 km du Parc des Princes. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française pour le déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des salles de réunion et de banquet ainsi que des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. La gare SNCF la plus proche est celle de Suresnes-Mont-Valérien, à 800 mètres du Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes. Nous avons tout dernièrement renovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes