Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Booking.com
  • Restaurant
80 $US
76 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotel Astor(Suresnes)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Bon accueil, rapide et précis
Conforme à notre attente .Chambre petite mais confortable et bien équipée.
Avions demandé une douche au lieu de la baignoire, ce qui a été fait. Seul point à mentionner, la chambre côté boulevard est un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Reste bruyante lorsque l'on est côté Boulevard
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et son équipement. Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
En revanche, nous sommes désolés pour l'inconfort causé lors de votre séjour par les nuisances sonores.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Avis publié : 2 février 2014

chambre trop petite, impossible de défaire une valise et de faire le tour du lit.
Tarif parking cher
Personnel d'accueil très agréable.
Petit déjeuner très bien (manque les œufs brouillés)
couleur des chambre originale

Astuce pour la chambre : éclairage de la chambre à revoir, très froid, éblouissant, désagréable. Ecran télé trop petit. mettre un thermostat sur le robinet de la douche, on passe son temps à le régler c'est insupportable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec notre équipe du petit déjeuner et notre équipe de réception.
Concernant la taille de la chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nos chambres sont toutes de même taille et rénovées selon le nouveau concept Campanile. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre "prestige" si vous désirez une chambre avec plus d'espace.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 26 janvier 2014

Services et accueil clientèle impeccables. J'ai surtout apprécié l'accueil de la réception, lorsqu'on arrive d'un voyage épuissant. je n'ai pas eu le temps d'apprecier la cuisine, le bar, j'ai pu faire un tour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 25 janvier 2014

l'hotel donne sur le boulevard où la circulation est intense de 5H à 24h. On a l'impression que la fenetre est ouverte tellement le bruit des voitures résonne dan la chambre ! infernal ! infernal ! infernal !

Astuce pour la chambre : changer les fenetres !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores causées par le bruit de la circulation dans les chambres situées du côté du boulevard.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel dans les standard de son classement. Attention chambres sur route sont très bruyantes.buffets entrées très décevant, idem pour le petit déjeuner. Strict minimum...Personnel charmant et serviable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores liées à la route.
Je vais alerter mon équipe du restaurant au sujet du buffet des entrées et des petits déjeuners.
Enfin je vais partager vos compliments sur notre personnel avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.