Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Hôtels proches
Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
80 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
112 $US
70 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
47 $US
43 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
189 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
87 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Astor(Suresnes)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (352)
Filtrer les avis
352 résultats
Note attribuée
37
128
106
44
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
37
128
106
44
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
218223 avis sur 352
Avis publié : 3 février 2014

Bon accueil, rapide et précis
Conforme à notre attente .Chambre petite mais confortable et bien équipée.
Avions demandé une douche au lieu de la baignoire, ce qui a été fait. Seul point à mentionner, la chambre côté boulevard est un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Reste bruyante lorsque l'on est côté Boulevard
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et son équipement. Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
En revanche, nous sommes désolés pour l'inconfort causé lors de votre séjour par les nuisances sonores.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Fabrice N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014

chambre trop petite, impossible de défaire une valise et de faire le tour du lit.
Tarif parking cher
Personnel d'accueil très agréable.
Petit déjeuner très bien (manque les œufs brouillés)
couleur des chambre originale


Astuce pour la chambre : éclairage de la chambre à revoir, très froid, éblouissant, désagréable. Ecran télé trop petit. mettre un thermostat sur le robinet de la douche, on passe son temps à le régler c'est insupportable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci georgetteduchemolle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec notre équipe du petit déjeuner et notre équipe de réception.
Concernant la taille de la chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nos chambres sont toutes de même taille et rénovées selon le nouveau concept Campanile. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre "prestige" si vous désirez une chambre avec plus d'espace.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Fabrice N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2014

Services et accueil clientèle impeccables. J'ai surtout apprécié l'accueil de la réception, lorsqu'on arrive d'un voyage épuissant. je n'ai pas eu le temps d'apprecier la cuisine, le bar, j'ai pu faire un tour

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci KOUASSI EMILE Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Fabrice N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 janvier 2014

l'hotel donne sur le boulevard où la circulation est intense de 5H à 24h. On a l'impression que la fenetre est ouverte tellement le bruit des voitures résonne dan la chambre ! infernal ! infernal ! infernal !


Astuce pour la chambre : changer les fenetres !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Benoit V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores causées par le bruit de la circulation dans les chambres situées du côté du boulevard.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Fabrice N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel dans les standard de son classement. Attention chambres sur route sont très bruyantes.buffets entrées très décevant, idem pour le petit déjeuner. Strict minimum...Personnel charmant et serviable.


  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Isabelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores liées à la route.
Je vais alerter mon équipe du restaurant au sujet du buffet des entrées et des petits déjeuners.
Enfin je vais partager vos compliments sur notre personnel avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,

Fabrice N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis