“hôtel très agréable”

Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avis publié : 9 février 2014

je recommande cet hôtel qui est très bien tenu et confortable.
l'accueil est professionnel.
et le petit déjeuner excellent avec une grande diversité de produits.
J'avais un à-priori par rapport au boulevard qui le longe mais non car bien insonorisé

Astuce pour la chambre : les chambres sont très agréables, très propres et les literies confortables un seul bémol mais qui...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 8 février 2014

Améliorations pouvant porter sur les odeurs: dans le hall l'accueil: odeur de serpillière mouillée et moisie; les serviettes de toilette parfumée au vinaigre...
peu mieux faire!
Bruit de la circulation qui aurait pu être amortie par des fenêtres fermant correctement, ce qui n'est pas le cas: on entend la différence en poussant sur la fenêtre pour la fermer!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les odeurs dans l'hôtel et sur les serviettes et nous comprenons que le bruit de la circulation ait pu nuire à votre séjour.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre commentaire.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 7 février 2014

personnel agréable
formule buffets chaud et froid très appéciables
pas assez d'espace pour pouvoir travailler dans la chambre
le parking est un peu cher pour les clients de l'hotels
mais au moins il est sécurisé

Astuce pour la chambre : les chambres méritent un véritable espace de travail
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe de réception et de cuisine.
Nous sommes désolés que l'espace de travail ne vous ai pas convenu et que cela ait nuit à votre séjour.

Avis publié : 3 février 2014

Bon accueil, rapide et précis
Conforme à notre attente .Chambre petite mais confortable et bien équipée.
Avions demandé une douche au lieu de la baignoire, ce qui a été fait. Seul point à mentionner, la chambre côté boulevard est un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Reste bruyante lorsque l'on est côté Boulevard
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et son équipement. Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
En revanche, nous sommes désolés pour l'inconfort causé lors de votre séjour par les nuisances sonores.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Avis publié : 2 février 2014

chambre trop petite, impossible de défaire une valise et de faire le tour du lit.
Tarif parking cher
Personnel d'accueil très agréable.
Petit déjeuner très bien (manque les œufs brouillés)
couleur des chambre originale

Astuce pour la chambre : éclairage de la chambre à revoir, très froid, éblouissant, désagréable. Ecran télé trop petit. mettr...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec notre équipe du petit déjeuner et notre équipe de réception.
Concernant la taille de la chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nos chambres sont toutes de même taille et rénovées selon le nouveau concept Campanile. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre "prestige" si vous désirez une chambre avec plus d'espace.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 26 janvier 2014

Services et accueil clientèle impeccables. J'ai surtout apprécié l'accueil de la réception, lorsqu'on arrive d'un voyage épuissant. je n'ai pas eu le temps d'apprecier la cuisine, le bar, j'ai pu faire un tour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 25 janvier 2014

l'hotel donne sur le boulevard où la circulation est intense de 5H à 24h. On a l'impression que la fenetre est ouverte tellement le bruit des voitures résonne dan la chambre ! infernal ! infernal ! infernal !

Astuce pour la chambre : changer les fenetres !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores causées par le bruit de la circulation dans les chambres situées du côté du boulevard.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir dans notre établissement.
Fabrice N.

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 995 sur 1 809 à Paris
Hotel Douglas Paris
N° 5 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 50€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Le Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à l'ouest de Paris, à 5 minutes en voiture du parc des expositions de la Porte Maillot et à 4,6 km du Parc des Princes. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française pour le déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des salles de réunion et de banquet ainsi que des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. La gare SNCF la plus proche est celle de Suresnes-Mont-Valérien, à 800 mètres du Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes. Nous avons tout dernièrement renovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes