“Excellent rapport qualité/prix”

N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Limoges, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très bien situé, à 5' à pied de la station de tramway T2 SURESNES LONGCHAMP. Personnel souriant et attentionné. Chambre propre assez spacieuse et bien équipée. Parking en sous sol un peu cher (1€/h puis 10€/24h) mais place très large. Possibilité de se restaurer sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre chambre ainsi que ses équipements.
Nous avons pris en compte votre commentaire sur notre parking.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bayonne
Avis écrit le 26 février 2014

hotel bien situe.personnel tres sympathique.restauration bonne.Petitdejeuner excellent.seul probleme le manque de chaines de television notamment les chaines de sport type canal eteurosport.ça manque pour un tel hotel

Astuce pour la chambre : television.manque de chaines
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe.
Concernant le manque de chaines de télé, je vous informe que nous allons mettre en place un écran disponible dans notre espace café avec les principales chaines de sport. Nous ne manquerons pas de communiquer sur ce nouveau service sur nos sites Internet afin que nos clients soient informés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Milton Keynes
Avis écrit le 25 février 2014

Un très bon hôtel. Il est très nettoyé et près toutes les facilités à Suresnes. Le petit déjeuner est grosse et très bon aussi, mais je préfèrerais le petit déjeuner à finir à 10:00 heures et pas à 09:30 heures pendant lundi à Vendredi. Le personnel est très polis.

Astuce pour la chambre : Très nettoyé qui est très importante. Aussi la douche était très puissante. Excellent!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que votre séjour se soit bien déroulé, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Ainsi je vais transmettre vos compliments à mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu une jolie chambre avec un bel espace mais un peu froide au niveau de la température et le dîner du restaurant est à revoir car c'est un niveau cantine scolaire et le service est très réduit pas équivalent a la qualité des chambres.

Astuce pour la chambre : Bonne idée pour les thés et cafés mais penser à des petites bouteilles d'eau car la nuit en cas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de chauffage dans votre chambre et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Je vais également alerter mon équipe du restaurant sur vos remarques en rapport avec votre dîner.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Rennes, France
Avis écrit le 15 février 2014

J'ai eu le malheur d'avoir une chambre côté pont de Suresnes et j'ai passé une nuit horrible! Pas de double fenêtre c'est donc très bruyant! Dommage car pour le reste pas de souci ( propreté...). NB: j'avais pourtant demandé à l'avance une chambre de l'autre côté mais ma demande n'a pas été prise en compte.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit du boulevard et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour dans notre établissement.
Je vais alerter mon équipe sur le fait que votre demande de chambre au calme n'a pas été prise en compte.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Fabrice N.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

SOUMOULOU
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Bon accueil à l'écoute du client. Chambre confortable et bien équipée. Attention aux odeurs de cigarettes dans le couloir (3eme) ainsi sue dans le hall (odeurs d'égouts). Buffet de PDJ correct. Restaurant basic l'ancienne formule proposait plus de choix et de créativité. Demandez une chambre sur l'arrière plus calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que son équipement. Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe.

Je suis désolé que les odeurs de cigarette et d'égouts aient nuit à votre séjour et je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

En espérant vous revoir prochainement.

Pont L'abbe
Avis écrit le 9 février 2014

je recommande cet hôtel qui est très bien tenu et confortable.
l'accueil est professionnel.
et le petit déjeuner excellent avec une grande diversité de produits.
J'avais un à-priori par rapport au boulevard qui le longe mais non car bien insonorisé

Astuce pour la chambre : les chambres sont très agréables, très propres et les literies confortables un seul bémol mais qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Fabrice N.
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 042 sur 1 797 à Paris
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 15 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Le Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à l'ouest de Paris, à 5 minutes en voiture du parc des expositions de la Porte Maillot et à 4,6 km du Parc des Princes. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française pour le déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des salles de réunion et de banquet ainsi que des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. La gare SNCF la plus proche est celle de Suresnes-Mont-Valérien, à 800 mètres du Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes. Nous avons tout dernièrement renovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Louvre hotels, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes