“Décevant”

Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avis publié : 29 mars 2014

Pas d'eau chaude le matin. Aucune excuse spontanée du personnel.
Connexion internet le soir, inexistante le matin ?
Petit déjeuné où il manque des bols, des assiettes...
Je ne renouvellerai pas dans cet hôtel de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Il serait bien que la liaison téléphonique avec la réception soit plus explicite.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour les soucis techniques que vous avez connu avec le manque d'eau chaude et la faible connexion wifi le matin. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service de réception.

Je vais également sensibiliser mon équipe du petit déjeuner sur le manque de vaisselle au buffet le matin.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

195201 avis sur 340

Avis publié : 26 mars 2014

nous n'avons pas pu dormir à celui de nanterre qui est super et donc nous avons été dirigés sur celui-ci, parking ultra exigu, grosse voiture à éviter ou cela va toucher, de plus il est payant. j'ai eu la 309 qui est une chambre pour personne à mobilité réduite, à éviter car la douche grande ouverte mouille toute la salle de bain toilette. le mitigeur du lavabo s'est mis en route tout seul lors de ma douche et après j'ai du finir mon rassage à la douche . repas correcte et pas trop chère et le petit déjauner pas trop mal, le jus de fruit n'était pas acide comme dans les autres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez connus dans notre établissement. La chambre 309 est en effet une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite ce qui explique la douche à l'italienne et les espaces plus grands que dans une chambre standard.
Nous sommes navrés que cela ait nuit à votre séjour.

Je vais transmettre vos remarques sur le restaurant et sur les petits déjeuners à mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié : 18 mars 2014

Chambre situé sur la route Bruit insupportable, impossible de dormir malgré le double vitrage. A notre demande avons changé de chambre pour étre installé derriere. Cuisine simple, sans gout et préparé en sachet simplement. Ras le bol du gris taupe, aucune inspiration dans les CAMPANILLE .

Astuce pour la chambre : RAS, propre
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores, et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier votre séjour après avoir changé de chambre.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre restaurant et je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 12 mars 2014

La gentillesse de l'ensemble du personnel (accueil, serveuses, femmes de chambre). Vue superbe sur la Seine. J'y retourne les yeux fermés car je sais maintenant où je vais. Insonorisation, il n'y a rien à dire. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Literie parfaite.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et je vais transmettre vos compliments à mes équipes.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Avis publié : 10 mars 2014

recommandé par la FF Bridge, mes équipiers et moi (5 personnes) sommes très satisfaits de notre nuité. Chambre agréable, propre. Salle de toilette impeccable et spacieuse. Petit déjeuner excellent. Personnel gentil et attentif

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et que votre séjour se soit bien déroulé.
Je vais transmettre tous vos compliments à mon équipe.

Avis publié : 4 mars 2014

petit déjeuner sympa et varié personnel souriant dommage que la serviette dans la salle de bain soit arrachée . Revoir l'isolation car le soir nous entendons le bruit des voitures alors que nous y sommes allés un dimanche et que nous étions sur le côté de l'hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
Concernant la serviette arrachée dans la salle de bain, je vais sensibiliser mon équipe d'étage sur ce point.
Je suis désolé pour l'inconfort cause par le bruit de la circulation. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 4 mars 2014

réservée sur internet, chambre pour 2 (lits simples), pris plus que correct, calme, très propre, espace correct, nécessaire à thé/café. La salle de bain est nickel, de taille respectable.
Le personnel a été très serviable et souriant.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner (9.50€), que je trouve toujours exhorbitant, plus raisonnable après 10h : 6.50€, mise à disposition de ce qui reste du buffet petit déjeuner
Je recommande vivement et reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre chambre. Le bien être de nos clients est toujours une priorité.
Je vais transmettre vos compliments à mes équipes.

Fabrice N.

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 976 sur 1 805 à Paris
Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 48€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Le Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à l'ouest de Paris, à 5 minutes en voiture du parc des expositions de la Porte Maillot et à 4,6 km du Parc des Princes. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française pour le déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des salles de réunion et de banquet ainsi que des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. La gare SNCF la plus proche est celle de Suresnes-Mont-Valérien, à 800 mètres du Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes. Nous avons tout dernièrement renovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes