“Cet hotel etait mieux” 3 5 étoiles

N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Cherbourg-octeville, France
“Cet hotel etait mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel était mieux il y a deux ans ,en particulier au niveau de la propreté et du buffet petit déjeuner .(tables mal nettoyées n'incitent pas à recommander cet hôtel).L'impression ressentie : comme une sorte de nonchalance...

Astuce pour la chambre : Une seconde chaise serait la bienvenue . Pas de tapis de sortie de bain le deuxième jour .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci du bien être de nos clients et nous sommes désolés pour le ressenti que vous avez eu lors de votre séjour. Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points et accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service de petit déjeuner et de nettoyage.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pas d'eau chaude le matin. Aucune excuse spontanée du personnel.
Connexion internet le soir, inexistante le matin ?
Petit déjeuné où il manque des bols, des assiettes...
Je ne renouvellerai pas dans cet hôtel de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Il serait bien que la liaison téléphonique avec la réception soit plus explicite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour les soucis techniques que vous avez connu avec le manque d'eau chaude et la faible connexion wifi le matin. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service de réception.

Je vais également sensibiliser mon équipe du petit déjeuner sur le manque de vaisselle au buffet le matin.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Sequeahrt
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous n'avons pas pu dormir à celui de nanterre qui est super et donc nous avons été dirigés sur celui-ci, parking ultra exigu, grosse voiture à éviter ou cela va toucher, de plus il est payant. j'ai eu la 309 qui est une chambre pour personne à mobilité réduite, à éviter car la douche grande ouverte mouille toute la salle de bain toilette. le mitigeur du lavabo s'est mis en route tout seul lors de ma douche et après j'ai du finir mon rassage à la douche . repas correcte et pas trop chère et le petit déjauner pas trop mal, le jus de fruit n'était pas acide comme dans les autres.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez connus dans notre établissement. La chambre 309 est en effet une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite ce qui explique la douche à l'italienne et les espaces plus grands que dans une chambre standard.
Nous sommes navrés que cela ait nuit à votre séjour.

Je vais transmettre vos remarques sur le restaurant et sur les petits déjeuners à mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Pont-saint-esprit, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre situé sur la route Bruit insupportable, impossible de dormir malgré le double vitrage. A notre demande avons changé de chambre pour étre installé derriere. Cuisine simple, sans gout et préparé en sachet simplement. Ras le bol du gris taupe, aucune inspiration dans les CAMPANILLE .

Astuce pour la chambre : RAS, propre
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores, et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier votre séjour après avoir changé de chambre.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre restaurant et je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Plérin Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La gentillesse de l'ensemble du personnel (accueil, serveuses, femmes de chambre). Vue superbe sur la Seine. J'y retourne les yeux fermés car je sais maintenant où je vais. Insonorisation, il n'y a rien à dire. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Literie parfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et je vais transmettre vos compliments à mes équipes.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Brive-la-gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

recommandé par la FF Bridge, mes équipiers et moi (5 personnes) sommes très satisfaits de notre nuité. Chambre agréable, propre. Salle de toilette impeccable et spacieuse. Petit déjeuner excellent. Personnel gentil et attentif

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et que votre séjour se soit bien déroulé.
Je vais transmettre tous vos compliments à mon équipe.

Englos
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

petit déjeuner sympa et varié personnel souriant dommage que la serviette dans la salle de bain soit arrachée . Revoir l'isolation car le soir nous entendons le bruit des voitures alors que nous y sommes allés un dimanche et que nous étions sur le côté de l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
Concernant la serviette arrachée dans la salle de bain, je vais sensibiliser mon équipe d'étage sur ce point.
Je suis désolé pour l'inconfort cause par le bruit de la circulation. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Fabrice N.
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
N° 5 sur 8 à Suresnes
Hotel Quorum
Hotel Quorum
N° 1 sur 4 à Saint-Cloud

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 15 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Le Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à l'ouest de Paris, à 5 minutes en voiture du parc des expositions de la Porte Maillot et à 4,6 km du Parc des Princes. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française pour le déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des salles de réunion et de banquet ainsi que des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. La gare SNCF la plus proche est celle de Suresnes-Mont-Valérien, à 800 mètres du Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes. Nous avons tout dernièrement renovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes