“Pas grand chose a dire”

Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avis publié : 22 juin 2014

Personnel très souriant et cordiale ! rien a redire, même au contraire !
Par contre, taille de la chambre pour le prix 160 euros, plutôt moyen ... pas de place ou bouger...chambre beaucoup trop petite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous en remercions.
L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Directeur

Avis publié : 16 juin 2014

Il fait trop chaud dans la chambre, nous sommes donc obligé d'ouvrir la fenêtre.
conséquence, le bruit exrérieur nous empêche de dormir.
Résultat une nuit blanche.
J'espère que pour le we prochain, la climatisation sera en fonctionnement,

Astuce pour la chambre : SVP mettez en route la climatisation.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis est toujours une source d'amélioration pour notre établissement.
Nous sommes désolés des désagréments causés par le manque de climatisation le weekend dernier. Une intervention est en cours actuellement sur notre système et nos techniciens font le maximum pour remettre en marche le système et pour assurer votre confort.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 juin 2014

Absence de climatisation (l'hôtel est soit disant climatisé), un ascenseur en panne, la literie est bonne mais le lit est fait en dépit du bon sens, l'ouverture de la housse de couette est placée coté ouvert à la tête de lit. Après la première nuit et une remarque déposée à l'accueil pas de changement. Le ménage à consisté à vider la corbeille de la salle de bain. Cela est sans doute dû a une réservation a prix réduit de la nuitée, défaut d'éclairage à l'entrée de la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
La qualité de notre literie est une priorité.
Cependant nous sommes désolés pour l’inconfort causé par ce défaut.
En effet un ascenseur ne fonctionnait pas car nous avons dû effectuer des travaux d'entretien obligatoires.

Avis publié : 9 juin 2014

Chambre petite mais propre, personnel de l'hôtel accueillant et chaleureux.
Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix.

Les points négatifs : entendre ce qui se passe dehors toute la nuit après s'être assurée à 2 ou 3 reprises que la fenêtre est pourtant bien fermée.
Le repas du soir, peu de choix pour le plat chaud.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette nuisance.

Direction.

Avis publié : 6 juin 2014

Arrivé à 14.30 H pas d'électricité, chambre au 5° pas d'ascenseur
Personnel d'accueil pas aimable, même pas un "désolé"
On a cherché notre chambre dans le noir, sans aide du personnel
Panne d'électricité jusqu'à 18.30 H donc impossible de se coiffer pour les dames (il pleuvait à sceaux), pas de WI FI "gratuit"
Chambre minuscule mais propre et relookée
Pas de climatisation
Petit déjeuner limite
Très bruyant, fenêtre non insonorisée alors que l'hôtel est au bord du périphérique
Vraiment à éviter

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En ce qui concerne le service je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

En effet un ascenseur ne fonctionnait pas car nous avons dû effectuer des travaux d'entretien obligatoires, ce qui a entraîné une coupure d'électricité.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

Avis publié : 6 juin 2014

Un accueil chaleureux le personnel est serviable, j’étais en voyage d’affaire et je retourne sans doute avec ma famille. La chambre était parfaite et la literie était excellente. Une étoile en plus bravo CAMPANILE .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 3 juin 2014

bien situé, bonne literie, chambre propre ,douche serait mieux que baignoire.
Restauration pas assez variée mais correcte.
Borne de paiement en sortie de parking très mal placée et attention si grosse voiture.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Le confort de nos clients est une priorité.

Directeur.

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
N° 2 sur 9 à Puteaux
Hotel Douglas Paris
Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 48€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Le Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à l'ouest de Paris, à 5 minutes en voiture du parc des expositions de la Porte Maillot et à 4,6 km du Parc des Princes. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française pour le déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des salles de réunion et de banquet ainsi que des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. La gare SNCF la plus proche est celle de Suresnes-Mont-Valérien, à 800 mètres du Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes. Nous avons tout dernièrement renovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes