“Très bien !”

Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
“Très bien !”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix ! Une chambre propre, spacieuse. Pareil pour la salle de bain ! Un excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix. Par contre, nous avions une chambre côté rue, et on entendait tout !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre hôtel. Le bien-être et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le bruit de la circulation sur le boulevard. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Montauban
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel Propre, chambre bien insonorisée, personnel de service peu nombreux, petit déjeuner copieux, proche de nombreux monuments et espaces verts (vallée de la Chevreuse, bois de Boulogne, Versailles, Rambouillet etc )
Le personnel de service est peu chalereux. Celui de la réception est très bien
Qualité/prix abordable
A conseiller sans problèmes.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue ne sont pas bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Le bien-être de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que le confort de votre chambre.
Je vais transmettre vos compliments à mon équipe de réception.

Je vais également sensibiliser mon équipe de service sur leur comportement.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Vierlingsbeek
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bon service en bon location faire une randonee par bicyclette, parking facile
en pres du centre du suresnes trefs agreable.
Petit dejeuner en le diner etait aussi tres bien.
La chambre etait propre en la nettoyage tren bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Moscow, Russia
Avis écrit le 16 juillet 2014

chambre jolie et propre (et plus, avec la promotion, un prix excellent!), personal gentil et pret a vous aider, en peu loin de centre, mais avec le tram e le metro on arrive en 30-40 minutes, ideal pour un sejour tranquille. les prix dans le restaurant sont presque comme dans tout la ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et tout son confort. Le bien-être de nos clients est notre priorité. Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

Vise, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel,ou j'ai passé deux nuits blanches.
Énorme bruit de la soufflerie de ventilation du couloir qui se trouvait juste face à ma chambre ,aucun nettoyage en dessous du lit ,j'ai trouve des miettes en dessous du lit.en bref si vous voulez un sommeil réparateur évitez cet hôtel ,j'ai signalé mes nuits blanche à la réception aucun geste commerciale ni réponse à ma plainte .

Astuce pour la chambre : Aspiré en dessous des lits ,et diminuer les bruits de la ventilations clim,bruits d'une turbine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit de la ventilation dans les couloirs. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour dans notre hôtel.

Je vais sensibiliser notre équipe de nettoyage ainsi que notre équipe de réception afin d’améliorer notre service.

Le bien-être de nos clients est une priorité, ainsi vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel confortable et bien insonorisé. Propre. Télé ne fonctionnait pas. Literie impeccable. Petit Déjeuner ne vaut pas les 10 euros. A 10 minutes a pied du TRRAM 2 ............................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par le non fonctionnement de la télévision, je comprends que cela ait nuit à votre séjour.
Je ferai part de ce point à mon équipe de maintenance.
Je suis désolé que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Le bien-être de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et notre literie haut de gamme.

Espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Rennes, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Etant un client habitué de cet hôtel (plusieurs nuits chaque mois et ce depuis 5 ans, je constate que le client est vraiment négligé. Ce jour je rentre dans ma chambre situé coté boulevard (à fuir ! chambre mal insonorisée, on a le plaisir d'entendre les klaxon toute la nuit !) et bien la chambre n'a pas été faite : lit, salle d'eau ....

De qui se moque t'on ?

Je pense que c'est le dernier séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif étant le bien-être de nos clients, nous comprenons que ces désagréments aient nuit à votre séjour.

Je ne manquerais pas de sensibiliser mes équipes sur les points que vous avez évoqué.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 7 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 033 sur 1 797 à Paris
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 15 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Le Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à l'ouest de Paris, à 5 minutes en voiture du parc des expositions de la Porte Maillot et à 4,6 km du Parc des Princes. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle française pour le déjeuner et le dîner au restaurant de l'hôtel, ouvert tous les jours. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des salles de réunion et de banquet ainsi que des installations pour personnes à mobilité réduite sont disponibles. La gare SNCF la plus proche est celle de Suresnes-Mont-Valérien, à 800 mètres du Campanile Paris Ouest - Pont de Suresnes. Nous avons tout dernièrement renovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes