Tripadvisor

Avis sur Le Pub

Le Pub
Classé n° 52 sur 137 Restaurants à Suresnes
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine élaborée avec goût, plats copieux, viandes excellentes, Burger top une carte avec plat du jour top
Les serveurs sont sympa la gérante est au premier abord pas sympa mais détrompez vous quand vous êtes client elle sait sourire aussi !
Vivement le printemps pour profiter de la terrasse !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (85)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Sans hésiter l’endroit que je conseille pour passer de bons moments entre potes à Suresnes, que ce soit pour manger un burger ou boire une bière. Mention spéciale aux plats du jour, souvent très bons et pas cher.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Les terrasses se succèdent sur cette sympathique place de Suresnes
Et on s arrête devant la terrasse d un établissement intitulé LE PUB

Avec ma femme nous ne buvons pas d alcool ...Les bières sont peut-être bonnes mais la nourriture qu’on nous a servi elle .était infecte.

Gras, grossiers sans aucune saveur...
ne respirant pas la fraîcheur ...

À ça s’ajoute du pain sec et une bouteille d’eau peu fraîche et pas très propre....

Avec ma femme nous venons de payer plus de 33 euros pour 2 salades qu on a quasi pas touché et des frites tellement grasses que même en se lavant les mains ....

Et pourtant nous étions affamés..

Bref une horrible expérience.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Place très sympa qui, a la nuit tombée ,fait oublier qu’on est à quelques kms de La Défense
Bar très bien avec des serveurs adorables et efficaces
Nous avons finalement dîné là bas: salade de chèvre très bonne et copieuse pour moins de 12€ et burger apprécié aussi avec ses frites maison
Café gourmand plus ordinaire
A recommander pour une petite halte entre amis

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

un soir de semaine, 8 personnes, service nickel, rapide, aimable, humour du jeune serveur, un plaisir en terrasse
après plusieurs tournées, planche de fromage et charcuterie
sympa comme système pour agrémenter les liquides lol
rien à redire

Date de la visite : juillet 2019