“Cuisine de grande qualité ”
Avis sur L heure des mets

L heure des mets
Réservez avec
L heure des mets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 114 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant chaleureux et familial Spécialités de poissons Wifi gratuit sur demande Accès handicap Belle terrasse en été
“Cuisine de grande qualité ”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en semaine dans cet excellent restaurant . Carte variée et multitude de goûts, plats excellents (l'espadon au foie gras est superbe) et le service très agréable et efficace . La salle est lumineuse malgré la situation ... Courez-y!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un repas frais, des saveurs, une terrasse au pied d'une fontaine.... Bref! Un délicieux et agréable restaurant que nous recommandons!

Visité en mai 2014
Triel-sur-Seine, France
“La valeur n'attend pas le nombre des années”
Avis écrit le 29 mai 2014

Déjeuner de travail dans cette table récente. J'ai particulièrement apprécié la cuisson du Thon, pas trop cuit comme je l'aime.
Un accueil sympathique et une terrasse accueillante au bord de la fontaine (malheureusement, le temps n'était pas avec nous)
Une cave tout à fait adaptée (je recommande le Quincy).
Bref, à refaire...

• Visité en mai 2014
“Belle découverte ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Suite au avis sur trip, ne connaissant pas la restaurant (il est ouvert depuis 3 mois), on s'est laissez tenter.

Belle surprise. La carte est originale (très orientée poisson ) et nous n'avons pas été déçu. Certains assaisonnement pourrait être plus juste, mais globalement nous avons vraiment apprécié le repas.

On revendra avec plaisir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Heureuse surprise”
Avis écrit le 25 mai 2014

Nouvellement ouvert, ce jeune couple depuis 3 mois officie heureusement sur cette petite place.
Spécialiste de poissons, la cuisine est excellente, bien présentée. Tout est frais et cuisinée maison, c'est pas si simple et vraiment très bon.
Compter 23 à 31 euros pour un menu en choisissant dans la carte proposée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L heure des mets ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L heure des mets ?