“Une surprise de qualité !” 4 sur 5 bulles
Avis sur L heure des mets

L heure des mets
Réservez avec
L heure des mets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant chaleureux et familial Spécialités de poissons Wifi gratuit sur demande Accès handicap Belle terrasse en été
“Une surprise de qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu les avis positifs, je réserve pour deux ayant oublié que mon invité n'aimait pas le poisson hormis le saumon ! Rassurez-vous il y a de la viande pour les addicts mais mon invité a tenté le poisson !! Nous avons été très bien reçu en terrasse et malgré notre retard, la serveuse avait conservé notre table. Très bon accueil ! Nous étions assez indécis et les suggestions proposées nous ont aidé. Tout est frais et très très bon ! Le menu est à 31 EUR le soir avec entrée, plat, dessert. Nous avons pris le menu avec en entrée gravelax de saumon, et le carpaccio de daurade. En plat, le tournedos de saint Jacques et le pavé d'espadon. En dessert, nous conseillons le fondant au caramel ! La salade de fruits est excellente également. La présentation des plats, la qualité des mets et l'accueil font que nous y reviendrons avec plaisir et nous recommandons cet endroit !

“Cuisine de grande qualité ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en semaine dans cet excellent restaurant . Carte variée et multitude de goûts, plats excellents (l'espadon au foie gras est superbe) et le service très agréable et efficace . La salle est lumineuse malgré la situation ... Courez-y!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un repas frais, des saveurs, une terrasse au pied d'une fontaine.... Bref! Un délicieux et agréable restaurant que nous recommandons!

Visité en mai 2014
Triel-sur-Seine, France
“La valeur n'attend pas le nombre des années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Déjeuner de travail dans cette table récente. J'ai particulièrement apprécié la cuisson du Thon, pas trop cuit comme je l'aime.
Un accueil sympathique et une terrasse accueillante au bord de la fontaine (malheureusement, le temps n'était pas avec nous)
Une cave tout à fait adaptée (je recommande le Quincy).
Bref, à refaire...

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Suresnes, France
“Belle découverte ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Suite au avis sur trip, ne connaissant pas la restaurant (il est ouvert depuis 3 mois), on s'est laissez tenter.

Belle surprise. La carte est originale (très orientée poisson ) et nous n'avons pas été déçu. Certains assaisonnement pourrait être plus juste, mais globalement nous avons vraiment apprécié le repas.

On revendra avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L heure des mets ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L heure des mets ?