“bien mais bruyant”

Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avis publié : 18 décembre 2013

la chambre donnait sur la rue, et donc récuperait tous les bruits
sinon tres bon emplacement et personnel plutot sympathique
bus et tramway à proximite ( la défense et Porte Maillot)
et en centre ville de Suresnes (sans cybercafé)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit.
Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de Paris et du centre ville de Suresnes et est desservi par le tramway et différentes lignes de bus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié : 16 décembre 2013

Bonjour ,

acceuil parfait ainsi que les chambres.

par contre le petit déjeuné : si nous arrivons au buffet a l ouverture pas de problème mais si nous arrivons 1 h 00 après il manque beaucoup de chose ,plus de pain , de jus d orange .....divers et mais si nous le signalons en salle rien ne se passe .
salutations.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 12 décembre 2013

Bonjour
Nous avions la chambre 110, le 10/12/2013 coté rue.
Au niveau du bruit nous nous serions cru dans la rue. le bruit incessant des voitures et des passants, nous entendions leur conversation. Il faudrait revoir votre isolation je ne sais pas si ce n'était que notre chambre ou la façade. Si je devais retourner dans cette hôtel je demanderais une chambre avec un numéro impair pour ne pas être du coté rue. Un geste commercial serait le bienvenue.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que le manque d'insonorisation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Avis publié : 12 décembre 2013

Je suis très mécontent...Je vous invite à passer une nuit dans la chambre 216. Extrêmement bruyant...Bref, passons.
Mais l'eau de la douche est IMPOSSIBLE à régler. J'en ai parlé à la reception et la seule réaction : pas un mot, noter l'info sur un cahier et dire "y'a autre chose !". La classe. L'eau chaude est bouillante puis refroidit puis bouillante et l'eau froide ne permet de réguler.....J' ai été contraint de prendre mes douches en utilisant le gobelet en plastique que je remplissais avec l'eau du robinet !!!!!! Absolument pas pratique ! Je considère que le service minimum que l'on doit à un client c'est propreté -ok-, télé -ok-, internet - fluctuant !-, literie -ok- ET SALLE DE BAINS UTILISABLES. En dessous de ce minimum, je crois que le client a le droit de se sentir "volé". Je vous précise que je passe environ 150 nuits d'hôtel par ans depuis 1998 et que je me plains pour la deuxième fois seulement. J'espère que vous n'ajouterez pas à la déception quant à la chambre une autre déception dans la manière de traiter ou de ne pas traiter mon insatisfaction.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour les désagréments techniques (insonorisation des fenêtres, taille de la salle de bains, eau chaude) et pour le manque de réactivité de notre équipe.

Avis publié : 11 décembre 2013

Emplacement OK (Pont de Suresnes).
Restaurant Campanile mitoyen de l'hôtel.
Accueil très sympathique mais n'accepte pas les chèques.
Chambre propre mais fenêtre restée entrouverte (à 10°).
Cabine de douche avec 2 robinets eau chaude/froide (1 seul robinet mitigeur serait mieux).
Prix inférieur aux 2 hôtels voisins (79€ contre 149€).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 10 décembre 2013

Hôtel médiocre, mal insonorisé, mal chauffé, salle de bain minuscule, ni téléphone fixe ni sèche cheveux dans les chambres. La lumière du couloir filtre toute la nuit sous la porte... impossible de dormir, ce qui est essentiel pour un hôtel.
Le personnel gentil et prévenant ne peut pas remonter la note de l'ensemble.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance sonore et la qualité de nos équipements (salle de bain, lumière, chauffage) n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous n'avons effectivement pas de sèche cheveux dans les chambres, cependant vous en avez à votre disposition à la réception.

Avis publié : 10 décembre 2013

Mon avis ne concerne aucunement l'accueil qui a été très bon mais l'équipement et l'entretien de l'hôtel.
Je suis arrivé Mercredi soir vers 0H30 où j'ai été accueillit de la bonne manière mais en entrant dans la chambre je n'ai eu que des mauvaises surprises.
Premièrement, l'insonorisation est très mauvais, autant au niveau des fenêtres (j'entendais trop la route alors que j'étais au 5eme étage) qu'au niveau des chambres entres-elles. Par exemple, de la salle de bain j'ai entendu quelqu'un tousser dans la chambre (petite peur sur le moment...) alors que c'était dans la chambre d'à côté. Et je vous raconte pas le dernier soir quand une famille avec 2 enfants s'était installé à côté.

Ensuite, 2 lampes de chaque côté du lit au niveau du visage étaient installé contre le montant du lit avec des boutons pour les allumer par dessous. Il faut savoir que ces 2 boutons étaient illuminés de manière suffisamment forts pour m'empêcher de dormir car même si je me tournais j'avais constamment celle lumière qui m'éclairait.

Troisièmement, l'internet qui ne fonctionnait pas le 1er soir.

Enfin, le petit déjeuner pas très ragoutant avec seulement du pain et des brioches (cafés, jus d'orange, confiture et nutela en complément) ainsi que quelques yaourts pas très bons.

Donc mon séjours ne s'est pas très bien passé, et j'en suis sortis un peu fatigué.

Je ne vous demande rien en retour, hormis peut être d'améliorer tout ça pour vos futurs hôtes.

Je vous remercie pour votre lecture et bonne continuation.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit, la lumière des boutons des lampes de chevet et l'internet qui ne fonctionnait pas le premier soir. Le confort de nos clients est une priorité.
Je vais partager votre compliment sur l'accueil avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Fabrice N. Directeur

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 999 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 33€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 2*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes