“Confort corect et économique”

Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
St Quentin De Baron
“Confort corect et économique”

Bien situé. Quartier agréable
Pas vraiment gêné par le bruit des boulevard.
Chambre très propre et literie confortable
Salle de bain douche WC vraiment petite mais reste utilisable. Eau mal régulée en température ?
Personnel très aimable. Pdj simple mais qualité/prix imbattable
C'est mon 2ème séjour et sans doute pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis écrit le 21 décembre 2013

Très propre, encore plus spacieux que dans la description, personnel agréable, très bon rapport qualité prix, bonne insonorisation, un peu difficile à trouver mais le jeu en vaut la chandelle!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
NANTES
Avis écrit le 21 décembre 2013

Avantage : dormir pour 45€ aux portes de Paris en réservant sur booking. Par contre les inconvénients sont assez rédhibitoires . Si vous avez une chambre avec vue sur rue, n'espérez pas dormir... Si vous vouliez un parking gratuit, c'est perdu ! 1€ l'heure...et si vous voulez un matelas correct, vous avez une chance sur deux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements (literie) et que cela ait nuit à votre séjour.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Toussaint
Avis écrit le 18 décembre 2013

la chambre donnait sur la rue, et donc récuperait tous les bruits
sinon tres bon emplacement et personnel plutot sympathique
bus et tramway à proximite ( la défense et Porte Maillot)
et en centre ville de Suresnes (sans cybercafé)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit.
Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de Paris et du centre ville de Suresnes et est desservi par le tramway et différentes lignes de bus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Chinon, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour ,

acceuil parfait ainsi que les chambres.

par contre le petit déjeuné : si nous arrivons au buffet a l ouverture pas de problème mais si nous arrivons 1 h 00 après il manque beaucoup de chose ,plus de pain , de jus d orange .....divers et mais si nous le signalons en salle rien ne se passe .
salutations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Saint-meloir-des-ondes, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Bonjour
Nous avions la chambre 110, le 10/12/2013 coté rue.
Au niveau du bruit nous nous serions cru dans la rue. le bruit incessant des voitures et des passants, nous entendions leur conversation. Il faudrait revoir votre isolation je ne sais pas si ce n'était que notre chambre ou la façade. Si je devais retourner dans cette hôtel je demanderais une chambre avec un numéro impair pour ne pas être du coté rue. Un geste commercial serait le bienvenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que le manque d'insonorisation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Villefranche-sur-saone, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis très mécontent...Je vous invite à passer une nuit dans la chambre 216. Extrêmement bruyant...Bref, passons.
Mais l'eau de la douche est IMPOSSIBLE à régler. J'en ai parlé à la reception et la seule réaction : pas un mot, noter l'info sur un cahier et dire "y'a autre chose !". La classe. L'eau chaude est bouillante puis refroidit puis bouillante et l'eau froide ne permet de réguler.....J' ai été contraint de prendre mes douches en utilisant le gobelet en plastique que je remplissais avec l'eau du robinet !!!!!! Absolument pas pratique ! Je considère que le service minimum que l'on doit à un client c'est propreté -ok-, télé -ok-, internet - fluctuant !-, literie -ok- ET SALLE DE BAINS UTILISABLES. En dessous de ce minimum, je crois que le client a le droit de se sentir "volé". Je vous précise que je passe environ 150 nuits d'hôtel par ans depuis 1998 et que je me plains pour la deuxième fois seulement. J'espère que vous n'ajouterez pas à la déception quant à la chambre une autre déception dans la manière de traiter ou de ne pas traiter mon insatisfaction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour les désagréments techniques (insonorisation des fenêtres, taille de la salle de bains, eau chaude) et pour le manque de réactivité de notre équipe.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 977 sur 1 800 à Paris
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 2 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 2*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes