Prices are for 1 room, 2 adults
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Le Mans, France
“Pb douche”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'utilisation d'un mélangeur au lieu d'un mitigeur a ses limites pour les robinets de douche.
Lors des deux nuits, mes enfants et nous, les parents, dans deux chambres différentes, nous avons constaté que le réglage de la température de l'eau était impossible en début de matinée ou en soirée.
L'eau devenait brulante ou glaciale en quelques secondes.
Sinon, rien a dire sur l'accueil ou la literie.
Merci de remédier à ce problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau.
Je ne manquerai pas de partager votre compliment sur l'accueil avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Hazebrouck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Mauvaise isolation au niveau des fenêtres donc on entend tout ce qu'il se passe au dehors; Sinon bon accueil.
Les fenêtres sont en doubles vitrages et pvc donc bien mais elles ne se ferment pas bien. Chambre initialement prévue pour 3 personnes mais tout juste pour 2 car pas pratique le lit en mezzanine pour des adultes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la chambre) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Walhain, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

*positif:
-lits excellents (vraiment, j'insiste!)
-propre
-penderie et armoire dans la chambre
-bon petit déj' (buffet varié, bons produits, baguettes cuites sur place) mais pas assez de machines à café (files!)
*négatif:
-gardien de nuit désagréable, pas professionnel, peu aidant, traitant les clients comme des idiots
-trop bruyant dans les couloirs la nuit (pas de respect du sommeil des autres)
-chambres exigües
-produits nettoyants très irritants et allergènes pour yeux et gorge (besoin de ventiler la chambre pendant 1h)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil et notre service.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de nos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
St Quentin De Baron
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bien situé. Quartier agréable
Pas vraiment gêné par le bruit des boulevard.
Chambre très propre et literie confortable
Salle de bain douche WC vraiment petite mais reste utilisable. Eau mal régulée en température ?
Personnel très aimable. Pdj simple mais qualité/prix imbattable
C'est mon 2ème séjour et sans doute pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très propre, encore plus spacieux que dans la description, personnel agréable, très bon rapport qualité prix, bonne insonorisation, un peu difficile à trouver mais le jeu en vaut la chandelle!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
NANTES
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Avantage : dormir pour 45€ aux portes de Paris en réservant sur booking. Par contre les inconvénients sont assez rédhibitoires . Si vous avez une chambre avec vue sur rue, n'espérez pas dormir... Si vous vouliez un parking gratuit, c'est perdu ! 1€ l'heure...et si vous voulez un matelas correct, vous avez une chance sur deux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements (literie) et que cela ait nuit à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Toussaint
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

la chambre donnait sur la rue, et donc récuperait tous les bruits
sinon tres bon emplacement et personnel plutot sympathique
bus et tramway à proximite ( la défense et Porte Maillot)
et en centre ville de Suresnes (sans cybercafé)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit.
Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de Paris et du centre ville de Suresnes et est desservi par le tramway et différentes lignes de bus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 5 sur 8 à Suresnes
N° 4 sur 8 à Suresnes
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes