Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
80 $US
76 $US
  • Bar/lounge
76 $US
72 $US
  • Restaurant
L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotel Astor(Suresnes)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé par rapport au centre de Paris. Ligne de bus au pied de l’hôtel qui amène directement à une ligne de métro. A 10min de la défense, à 20 min de la Tour Eiffel (en transport). Quartier vivant (resto, sandwicherie, pizzeria, pharmacie...). Peu de choix pour le petit déjeuner, chambre de 3 un peu petite. Parking un peu cher (50 € pour 4 jours). Je le conseille pour visiter Paris !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel (proximité des transports en commun et proximité du centre de Paris) ainsi que son quartier.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Nous comprenons l'inconfort causé par la taille de la chambre et le petit déjeuner ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 5 janvier 2014

l'hôtel est correcte mais pas adapté à mon besoins de repos, je suis chauffeur de car transportant un groupe de musique qui doit animer une fête à Paris, j'ai roulé pendant 8h, je doit me reposer pendant 9h c'est la loi, j'arrive à Paris à 10h j'arrive à l'hôtel à 11h et je doit dormir en journée jusqu'à 19h or le jour ce n'est pas la nuit alors que le tarif est le même et bien que je comprend que le service est identique, les bruits ne sont pas les même, pourquoi n'y a t'il pas encore quelque chose de prévu pour notre cas car je ne suis pas le seul chauffeur, en dehors de cela rien à redire sur l'hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Nous comprenons l'inconfort causé par le bruit et nous en sommes désolés.

Avis publié : 3 janvier 2014

bonjour
j'ai séjourne dans cet hotel du 29 décembre 2013 au 02 janvier 2014 a mon arrivée j'ai été surpris par l état de propreté des couettes (taché alors que elle aurait du etre change le matin meme °et les probleme de faux contact dans les interrupteur des luminaires ainsi que l'évacuation d'eau de la douche qui est encore cassé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que les problèmes techniques que vous avez rencontré (faux contact dans les interrupteurs et évacuation de l'eau de la douche) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre couette à l'arrivée est inacceptable. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 29 décembre 2013

L'utilisation d'un mélangeur au lieu d'un mitigeur a ses limites pour les robinets de douche.
Lors des deux nuits, mes enfants et nous, les parents, dans deux chambres différentes, nous avons constaté que le réglage de la température de l'eau était impossible en début de matinée ou en soirée.
L'eau devenait brulante ou glaciale en quelques secondes.
Sinon, rien a dire sur l'accueil ou la literie.
Merci de remédier à ce problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau.
Je ne manquerai pas de partager votre compliment sur l'accueil avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 25 décembre 2013

Mauvaise isolation au niveau des fenêtres donc on entend tout ce qu'il se passe au dehors; Sinon bon accueil.
Les fenêtres sont en doubles vitrages et pvc donc bien mais elles ne se ferment pas bien. Chambre initialement prévue pour 3 personnes mais tout juste pour 2 car pas pratique le lit en mezzanine pour des adultes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la chambre) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.