Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Rennes, France
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil est très correcte mais les chambres qui donnent sur la rue et le boulevard Sellier sont assez bruyantes. J'avais un souci de fenêtre qui ne fermaient pas et j'ai dû demander plusieurs fois pour que quelqun viennent solutionner le problème et au bout d'1H30 je suis descendue à la réception pour m'entendre dire qu'ils n'avaient personne sous la main pour réparer cette fenêtre. Au final ils m'ont changé de chambre pour m'en donner une plus au calme. Malgré l'attente je suis tout de même contente du résultat. Le petit déjeuner n'est pas fameux, peu de choix et produits pas très frais (pains au lait, gâteau genre quatre quart).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que l'inconfort causé par le bruit ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Néanmoins, je suis heureux que mon équipe ait pu trouver une solution à votre problème en vous changeant de chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Moisselles
Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour commencer, nous étions deux étudiants voulant être plus proches de Nanterre durant nos épreuves. Nous sommes donc partis avec un budget étudiant, c'est-à-dire pas énormément d'argent. cet hôtel est le moins cher des alentours, et nous a coûté 20€/pers/nuit, ce qui en soit n'est pas très cher. Au niveau de l'hôtel, pas de problèmes particuliers, le service d'accueil est très agréable. Concernant les chambres, celles-ci sont vraiment petites, mais pour le prix reste fonctionnelle. Par contre la chaleur s'installe très vite dans la chambre et celle-ci devient vite insoutenable. La literie n'a pas été changée à notre arrivée, en effet plusieurs tâches noires sur la couette étaient visibles... Le Wi-fi n'est pas non plus très fonctionnel, celui-ci se coupant toutes les 5min. Pour finir, un gros bémol qui ne doit pas arriver souvent je l'espère, l'alarme incendie à 5h du matin, qui pour le coup ne nous aura vraiment pas plu.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons l'inconfort causé par la qualité de nos équipements (taille de la chambre) et par des problèmes techniques (wifi et alarme incendie), que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre couette à votre arrivée est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hotel est bien situé, à dix minutes en autobus du métro. Les personnels est gentil et courtois. Les lits sont confortables et le Wi-Fi est disponible dans les chambres. Les salles de bain sont petites mais utilisables. Il est difficile de régler la température de l'eau pour la douche. Notre toilette a brisé, mais nous avons pu changer de chambre. Si vous y êtes un dimanche, prévoyé que beaucoup de trucs sont fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous comprenons que l'inconfort causé par la taille de la salle de bains et le réglage de l'eau pour la douche ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Néanmoins, je suis heureux que l'équipe ait pu vous changer de chambre suite ces problèmes techniques.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Grenoble, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé par rapport au centre de Paris. Ligne de bus au pied de l’hôtel qui amène directement à une ligne de métro. A 10min de la défense, à 20 min de la Tour Eiffel (en transport). Quartier vivant (resto, sandwicherie, pizzeria, pharmacie...). Peu de choix pour le petit déjeuner, chambre de 3 un peu petite. Parking un peu cher (50 € pour 4 jours). Je le conseille pour visiter Paris !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel (proximité des transports en commun et proximité du centre de Paris) ainsi que son quartier.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Nous comprenons l'inconfort causé par la taille de la chambre et le petit déjeuner ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Mulhouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est correcte mais pas adapté à mon besoins de repos, je suis chauffeur de car transportant un groupe de musique qui doit animer une fête à Paris, j'ai roulé pendant 8h, je doit me reposer pendant 9h c'est la loi, j'arrive à Paris à 10h j'arrive à l'hôtel à 11h et je doit dormir en journée jusqu'à 19h or le jour ce n'est pas la nuit alors que le tarif est le même et bien que je comprend que le service est identique, les bruits ne sont pas les même, pourquoi n'y a t'il pas encore quelque chose de prévu pour notre cas car je ne suis pas le seul chauffeur, en dehors de cela rien à redire sur l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Nous comprenons l'inconfort causé par le bruit et nous en sommes désolés.
Toulon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

bonjour
j'ai séjourne dans cet hotel du 29 décembre 2013 au 02 janvier 2014 a mon arrivée j'ai été surpris par l état de propreté des couettes (taché alors que elle aurait du etre change le matin meme °et les probleme de faux contact dans les interrupteur des luminaires ainsi que l'évacuation d'eau de la douche qui est encore cassé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que les problèmes techniques que vous avez rencontré (faux contact dans les interrupteurs et évacuation de l'eau de la douche) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre couette à l'arrivée est inacceptable. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Le Mans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'utilisation d'un mélangeur au lieu d'un mitigeur a ses limites pour les robinets de douche.
Lors des deux nuits, mes enfants et nous, les parents, dans deux chambres différentes, nous avons constaté que le réglage de la température de l'eau était impossible en début de matinée ou en soirée.
L'eau devenait brulante ou glaciale en quelques secondes.
Sinon, rien a dire sur l'accueil ou la literie.
Merci de remédier à ce problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau.
Je ne manquerai pas de partager votre compliment sur l'accueil avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 052 sur 1 798 à Paris
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes