“A fuir à toutes jambes”

Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
“A fuir à toutes jambes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai suggéré cet hôtel à une relation d'affaires et j'ai eu un retour catastrophique de cette personne. J'étais morte de honte : matelas en creux, télécommande de la TV cassée, thermostat moribond dans la salle de bains et un prix très élevé pour une aussi piètre prestation (environ 70 Euros). Plus le prix du parking qui est explosif. Bref, à éviter comme la peste.

Astuce pour la chambre : Pas côté Boulevard en tous cas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que la qualité de nos équipements (literie, télécommande) ait nuit au séjour de votre relation d'affaires et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cherbourg-octeville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil cordiale et polie, pas de soucis de propreté. Mais une literie défoncée, insupportable, font que je ne recommanderais pas cet hotel à des amis. De plus l hotel est situé près d'un grand carrefour et il est très mal insonorisé. Moi qui est l'habitude du calme la nuit, j'avais l'impression de dormir la fenetre ouverte tant il y avait du bruit (chambre au 2e et sur donnant sur bd).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par la qualité de nos équipements (literie) et par le bruit.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction au client. C'est pourquoi votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Roubaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Etant à Paris pour le weekend, nous voulions une chambre à un prix raisonnable. Nous avons réservé la chambre sur le site internet à un tarif très intéressant: 35€ (réservation non annulable, ni modifiable). Pour ce prix, il ne fallait pas s'attendre à qqch d'exceptionnel. En effet, la chambre est petite et assez étroite, la salle de bain est vraiment minuscule. Il s'agit juste d'un coin douche+évier et un WC. La proximité des wc par rapport aux lits est assez gênante. Les inconvénients: réceptionniste de l'accueil désagréable: pas même un sourire, la mauvaise isolation des chambres (néanmoins cela ne nous a pas empêché de dormir): bruits des chambres voisines, bruits de l'extérieur car la chambre donne sur un grand boulevard, les dames de ménage qui parlent fort le matin. Enfin pensez à amener tout le nécessaire car il n'y a que les serviettes qui sont fournies. Avantage: à proximité du tram. En conclusion, correct pour le prix et uniquement pour une nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la chambre et de la salle de bains) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil et notre service.
C
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Localisation correcte, propreté,mais déception pour les chambres dont l'insonorisation des fenêtres est insuffisante et pour la wi-fi qui est d'une lenteur exaspérante le soir principalement. merci bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que le bruit et le problème de wifi que vous avez rencontré aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Savenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très satisfait de l'hotel, mais c'est la première fois que je suis déçu par le petit déjeuner. La femme noire ne fait pas son service. Manque de pain,et autre, lait caillé dans le café et le tout dans une ambiance froide et non conviviale.Avons du prendre un copieux petit déjeuner avec croissant à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
L'incident qui est survenu lors de la prise de votre petit déjeuner est regrettable. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner.
Berlin, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil formidable avec une hôtesse charmante et serviable. Après avoir vu les commentaires, j'ai demandé une chambre au calme lors de ma réservation. Ma chambre était très propre, parfaitement fonctionnelle et largement suffisante pour moi toute seule. Literie impeccable. Seul bémol: fenêtre fermée, on a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte et le bruit de l'avenue. Toujours après avoir lu les commentaires, j'avais prévu les bouchons d'oreille donc je n'en ai pas trop souffert mais si je ne les avais pas eus, j'aurais sans doute très peu dormi. Petit déjeuner très simple mais correct. Le tout pour un prix imbattable à 5 minutes de la Défense: 44 euros/nuit petit déjeuner compris. Si on veut calme et luxe, il faut prendre un autre hôtel mais celui-ci a répondu à mes attentes: proximité de la Défense, propre, politesse du personnel et petit prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je suis donc heureux que votre séjour se soit bien passé et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil est très correcte mais les chambres qui donnent sur la rue et le boulevard Sellier sont assez bruyantes. J'avais un souci de fenêtre qui ne fermaient pas et j'ai dû demander plusieurs fois pour que quelqun viennent solutionner le problème et au bout d'1H30 je suis descendue à la réception pour m'entendre dire qu'ils n'avaient personne sous la main pour réparer cette fenêtre. Au final ils m'ont changé de chambre pour m'en donner une plus au calme. Malgré l'attente je suis tout de même contente du résultat. Le petit déjeuner n'est pas fameux, peu de choix et produits pas très frais (pains au lait, gâteau genre quatre quart).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que l'inconfort causé par le bruit ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Néanmoins, je suis heureux que mon équipe ait pu trouver une solution à votre problème en vous changeant de chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 048 sur 1 796 à Paris
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes