“vu le prix, c'est très bien”

Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
“vu le prix, c'est très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

hotel neutre, simple, chambre petite et propre. Aucun charme mais calme,pratique et accueil très agreable ( même tard le soir). Ce n'est pas un hôtel pour un séjour de charme mais pour une ou deux nuits, rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé et souriant ainsi que le confort de nos clients sont nos priorités. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Seraing, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

notre est positif rien a dire tout etait tres bien on reviendra seul petit point negatif la vue de la chambre on aurai preferer avoir la vue sur la tour eiffel mai sinon tout etait tres bien meme le buffet du petit déjeuner etait tres bon et le personnel tres sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

tout dépend de la chambre. Si la chambre est coté cour et si le matelas est neuf, on passe un bon moment. Si la chambre est coté rue et que le matelas est mou et vieux, les nuits peuvent être longues...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients. Nous essayons de donner des chambres au calme aussi souvent que possible.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Saint Lo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Prestation insuffisante par rapport au prix (+ 15E en 1 an).Chambre correcte mais mal insonorisée,1 seul des 2 ascenseurs fonctionne et on s'en fait refouler par des ouvriers en cote qui vous empèche de le prendre avec un molosse et se moquent ouvertement de vous ! (le 5/02 au matin)Enfin petyi dejeuner sans le moindre fruit (à cette saison une clementine aurait été appreciée)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous comprenons que l'inconfort causé par le bruit et la panne de l'un de nos ascenseurs ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

personnel non aimable

chambre affreuse

issolement horrible

bruyant chambre coté boulevard

ne le conseil pas cette hôtel

tarif chers

literie a changer

douche immonde

propreté mediocre

internet fonctionne a peine

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons que l'inconfort causé par la qualité de nos équipements (literie, internet, chambre et salle de bains) et par le bruit ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc particulièrement sensibiliser mon équipe sur l'accueil et la propreté.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant avoir apporté une réponse à la hauteur de vos attentes.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil est très bon et le personnel disponible pour répondre aux questions.
Il serait agréable d'avoir un double vitrage dans les chambres car celles-ci donnent sur une rue très passagère. Je m'y arrête dans le cadre de mon travail, mais pour la raison citée au-dessus, je n'y resterai pas plusieurs jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais dons partager vos compliments avec mon équipe.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par le bruit lors de votre séjour.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai suggéré cet hôtel à une relation d'affaires et j'ai eu un retour catastrophique de cette personne. J'étais morte de honte : matelas en creux, télécommande de la TV cassée, thermostat moribond dans la salle de bains et un prix très élevé pour une aussi piètre prestation (environ 70 Euros). Plus le prix du parking qui est explosif. Bref, à éviter comme la peste.

Astuce pour la chambre : Pas côté Boulevard en tous cas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que la qualité de nos équipements (literie, télécommande) ait nuit au séjour de votre relation d'affaires et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 048 sur 1 796 à Paris
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Louvre hotels, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes