Prices are for 1 room, 2 adults
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Saint Amé
“insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'organisation du petit déjeuner est à revoir (il manque toujours quelque chose, tasses, cuillères, sucre, plateau...) et surtout les denrées alimentaires arrivent au compte goutte, les gens attendent beaucoup trop. Pas assez de personnel pour tout ça (1 personne c'est peu)
Les douches sont difficiles à régler
Il manque un miroir dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par l'organisation du petit déjeuner. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Un accueil personnalisé est notre priorité. Je ne manquerais donc pas de partager votre compliment avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Creutzwald
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

très bonne situation et parking.accueil ouvert 24h/24, très bien. très bon petit déjeuner. bon rapport qualité/prix qd on réserve d'avance. seul bémol, j'aimerais 1 serviette en plus (pour les cheveux). je viens souvent seule, me faudrait 2 serviettes, et qd je viens en couple, 3 serviettes.Et qd je viens seule, pas d'étagère dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous mettons une serviette de toilette par personne dans les chambres. Si vous souhaitez une serviette supplémentaire, je vous invite à vous rapprocher de l'accueil qui fera le nécessaire.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Je vais dons partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambres bruyantes grâce à des fenêtres très peu isolées phonétiquement, vous profiterez d'un environnement impersonnel et pourrez vous délasser en prenant une douche dont le réglage de la chaleur va du bouillant au froid en quelques instants.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit et le réglage de la température de l'eau de la douche et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Comme chaque fois que nous venons dans cet hôtel, c'est à dire plusieurs fois dans l'année, nous sommes très bien reçu par le personnel de l'acceuil - la chambre est propre, pas bruyante - Les femmes de service dans les étages sont très polies. Le petit déjeuner est correct en ce qui concerne la qualité/prix.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je ne manquerais donc pas de partager vos compliments avec mon équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel neutre, simple, chambre petite et propre. Aucun charme mais calme,pratique et accueil très agreable ( même tard le soir). Ce n'est pas un hôtel pour un séjour de charme mais pour une ou deux nuits, rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé et souriant ainsi que le confort de nos clients sont nos priorités. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Seraing, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

notre est positif rien a dire tout etait tres bien on reviendra seul petit point negatif la vue de la chambre on aurai preferer avoir la vue sur la tour eiffel mai sinon tout etait tres bien meme le buffet du petit déjeuner etait tres bon et le personnel tres sympathique

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

tout dépend de la chambre. Si la chambre est coté cour et si le matelas est neuf, on passe un bon moment. Si la chambre est coté rue et que le matelas est mou et vieux, les nuits peuvent être longues...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients. Nous essayons de donner des chambres au calme aussi souvent que possible.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 5 sur 8 à Suresnes
N° 4 sur 8 à Suresnes
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes