Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Hôtels proches
100 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
107 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
76 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
205 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Restaurant
113 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Astor(Suresnes)
TripAdvisor
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Avis (443)
Filtrer les avis
444 résultats
Note attribuée
28
139
159
63
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
139
159
63
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
259264 avis sur 444
Avis publié : 18 février 2014

L'organisation du petit déjeuner est à revoir (il manque toujours quelque chose, tasses, cuillères, sucre, plateau...) et surtout les denrées alimentaires arrivent au compte goutte, les gens attendent beaucoup trop. Pas assez de personnel pour tout ça (1 personne c'est peu)
Les douches sont difficiles à régler
Il manque un miroir dans la chambre.
Merci pour votre accueil

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Florence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par l'organisation du petit déjeuner. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Un accueil personnalisé est notre priorité. Je ne manquerais donc pas de partager votre compliment avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

très bonne situation et parking.accueil ouvert 24h/24, très bien. très bon petit déjeuner. bon rapport qualité/prix qd on réserve d'avance. seul bémol, j'aimerais 1 serviette en plus (pour les cheveux). je viens souvent seule, me faudrait 2 serviettes, et qd je viens en couple, 3 serviettes.Et qd je viens seule, pas d'étagère dans la chambre.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Elisabeth W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous mettons une serviette de toilette par personne dans les chambres. Si vous souhaitez une serviette supplémentaire, je vous invite à vous rapprocher de l'accueil qui fera le nécessaire.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Je vais dons partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014

Chambres bruyantes grâce à des fenêtres très peu isolées phonétiquement, vous profiterez d'un environnement impersonnel et pourrez vous délasser en prenant une douche dont le réglage de la chaleur va du bouillant au froid en quelques instants.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Fred T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit et le réglage de la température de l'eau de la douche et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 février 2014

Comme chaque fois que nous venons dans cet hôtel, c'est à dire plusieurs fois dans l'année, nous sommes très bien reçu par le personnel de l'acceuil - la chambre est propre, pas bruyante - Les femmes de service dans les étages sont très polies. Le petit déjeuner est correct en ce qui concerne la qualité/prix.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci 667KIKI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je ne manquerais donc pas de partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

hotel neutre, simple, chambre petite et propre. Aucun charme mais calme,pratique et accueil très agreable ( même tard le soir). Ce n'est pas un hôtel pour un séjour de charme mais pour une ou deux nuits, rien à dire.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé et souriant ainsi que le confort de nos clients sont nos priorités. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis