“plutot correct”

N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
LONGUEVILLE
“plutot correct”
Avis écrit le 7 mars 2014

bon accueil en général, personnel disponible
chambre bien entretenue
petit déjeuner correct
néanmoins PB de WIFI dans les chambres et de joint des fenêtres, beaucoup de bruit dans les chambres en façade
souvent des problèmes au niveau de la borne CB du parking

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons eu effectivement un problème de WIFI, et nous en sommes désolés, mais qui a été résolu depuis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Barlin France
Avis écrit le 6 mars 2014

Ai constaté des pièges à souris au niveau du bureau de l'accueil : peu encourageant pour la suite. Impossibilité d'obtenir une eau tempérée pour la douche. Insonorisation très médiocre et wifi inexistant.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que les problèmes techniques (WIFI, réglage de l'eau dans la douche) et le bruit aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectivement eu un problème de wifi mais celui-ci a été résolu depuis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Nantes, France
Avis écrit le 6 mars 2014

La chambre que nous occupions n'est pas insonorisée .Elle donnait sur l'avenue et c'était très bruyant .Vraiment pas l'idéal pour se reposer .Par ailleurs la chambre manque d'espace "rangement" Sinon l'emplacement est près des transports

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients. Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit.
Oloron-sainte-marie, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bruyant cote rue et très mauvaise literie chambre 322 a changer très vite.Le petit déjeuner mieux avec des croissants.Le personnel a l'entrée est très gentil.Tout de même bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous comprenons l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements (literie) et nous en sommes désolés.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Les chambres sont très petites mais confortable. Calme (coté cour) et bien desservi (T2 depuis la défense)
Les toilettes, que je pensais palières, sont situées dans salle de bain privative. Reception H24.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Nousse
Avis écrit le 3 mars 2014

Proximité du bois de boulogne, près de paris mais plutot dans la verdure. Idéal pour les séances de footing, le circuit cycliste, et le champ de courses. Un bon bol d'air à peu près pur. Et en plus j'ai eu droit à une chambre spéciale.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Laval, France
Avis écrit le 3 mars 2014

l'hôtel est bien situé, le personnel est accueillant.
Une remarque importante :
Merci de modifier les robinets de la douche (difficile de réguler la température.....), c'est très pénible !!!
On perd du temps et c'est désagréable d'attendre.
Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau de la douche et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 001 sur 1 802 à Paris
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes