Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Novotel Paris Suresnes Longchamp(Suresnes)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
80 $US
76 $US
  • Bar/lounge
75 $US
72 $US
  • Restaurant
L'Atrium Hôtel (Suresnes)(Bonne affaire !)
112 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014

bon accueil en général, personnel disponible
chambre bien entretenue
petit déjeuner correct
néanmoins PB de WIFI dans les chambres et de joint des fenêtres, beaucoup de bruit dans les chambres en façade
souvent des problèmes au niveau de la borne CB du parking

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons eu effectivement un problème de WIFI, et nous en sommes désolés, mais qui a été résolu depuis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 6 mars 2014

Ai constaté des pièges à souris au niveau du bureau de l'accueil : peu encourageant pour la suite. Impossibilité d'obtenir une eau tempérée pour la douche. Insonorisation très médiocre et wifi inexistant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que les problèmes techniques (WIFI, réglage de l'eau dans la douche) et le bruit aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectivement eu un problème de wifi mais celui-ci a été résolu depuis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 6 mars 2014

La chambre que nous occupions n'est pas insonorisée .Elle donnait sur l'avenue et c'était très bruyant .Vraiment pas l'idéal pour se reposer .Par ailleurs la chambre manque d'espace "rangement" Sinon l'emplacement est près des transports

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients. Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit.

Avis publié : 4 mars 2014

Très bruyant cote rue et très mauvaise literie chambre 322 a changer très vite.Le petit déjeuner mieux avec des croissants.Le personnel a l'entrée est très gentil.Tout de même bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous comprenons l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements (literie) et nous en sommes désolés.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 4 mars 2014

Les chambres sont très petites mais confortable. Calme (coté cour) et bien desservi (T2 depuis la défense)
Les toilettes, que je pensais palières, sont situées dans salle de bain privative. Reception H24.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.